🔊 Laurent Garnier : que cache ce troisième EP exclusif ?

Lau­rent Gar­nier, surnom­mĂ© “pape de la tech­no française” par le com­mun des mor­tels, a remuĂ© tout le monde avec la sor­tie d’un nou­v­el EP. DĂ©jĂ  teasĂ© il y a quelques mois, 33T.E.P.S.V. EP03 est la troisième sor­tie d’une sĂ©rie de cinq EPs. 

L’an­cien rési­dent du Rex Club, qui avait évo­qué dans son doc­u­men­taire Off The Record un poten­tiel retrait, n’est décidé­ment pas prêt à stop­per la musique tout de suite. Plus tôt dans l’an­née, le DJ pro­duc­teur avait annon­cé la sor­tie de plusieurs EPs, dont les paru­tions respec­tives se feraient sur une plate­forme dif­férente à chaque fois. En avril, il avait donc sor­ti le pre­mier EP sur Juno Down­load, puis le sec­ond sur Hard­wax en juin dernier. Cette fois, cette nou­velle frappe élec­tron­ique est exclu­sive­ment disponible sur AZE Dig­i­tal, store dig­i­tal indépen­dant dirigé par Yokaku.

L’EP de Laurent Garnier disponible juste ici

 

Ce troisième EP inédit se com­pose de deux sons bien mag­né­tiques, avec “Reviens la Nuit” dont la mon­tée en puis­sance pulse par­faite­ment avec une mélodie crescen­do qui part dans tous les sens pen­dant 14 min­utes. “Cinq O’Clock in le Matin”, deux­ième track du pro­jet, nous offre une ambiance plus som­bre et plus élec­trique, très Gar­nier dans son humeur “30”.

 

Ă€ lire Ă©galement Laurent Garnier annonce trois EPs, deux extraits dĂ©jĂ  disponibles

 

Ambas­sadeur offi­ciel de la french touch, Lau­rent Gar­nier nous impres­sion­nera tou­jours dans sa capac­ité à main­tenir sa musique dans l’air du temps, dans une époque ou l’on ne compte plus les sor­ties quo­ti­di­ennes de pro­jets divers et var­iés en musiques élec­tron­iques. Tout en gar­dant sa vibe tech­no des années 90, aux influ­ences UK, “ton­ton Gar­nier” con­tin­ue de régaler les dif­férentes généra­tions de club­bers, alter­nant clubs et fes­ti­vals, avec tou­jours cette même générosité.

Boss du monde de la nuit depuis des annĂ©es, Lau­rent Gar­nier enflam­mera l’I­BOAT le 11 novem­bre Ă  Bor­deaux pour la tournĂ©e anniver­saire des 15 ans de Tsugi !

(Vis­itĂ© 967 fois)