Skip to main content
10 octobre 2016

Concours : gagnez pour presque 800 euros de matos Star’s Music !

par rédaction Tsugi

Vous feriez bien de vous balader à Pigalle cette semaine. Non, pas pour les sex-shops, on voit venir ceux du fond qui ricanent. Mais bien parce que le quartier sera the place to be toute la semaine pour les amateurs de musique : le MaMa revient mercredi, jeudi et vendredi pour sa dixième édition, avec une foule de concerts dans les différentes salles de Pigalle et tout autant de conférences, speedmeetings et masterclass. Trois jours où les pros croisent les mélomanes, sur des sons signés Jacques, Buvette, Madben, Batuk, La Fine Equipe ou encore Samba De La Muerte

Mais Pigalle, c’est aussi Star’s Music. Impossible de ne pas remarquer les nombreuses boutiques éparpillées dans le quartier, où l’on peut aussi bien dégoter une belle guitare que du nouveau matos électronique. Vous pourrez aussi y croiser en cette fin de semaine la Tsugi Radio, puisqu’on y enregistrera des émissions spéciales MaMa !

Pour fêter tout ça, le MaMa, Star’s Music et Tsugi s’associent pour un des plus gros jeux concours jamais proposé ici : on vous fait en effet gagner le tout nouveau contrôleur Maschine JAM par Native Instruments, d’une valeur de 389 euros. Et si vous êtes plutôt software que machine, pas de soucis : est également mis en jeu le pack Ableton Live 9 Standard, qui coûte aussi 389 euros. Pour participer, suivez les instructions de notre post Facebook et remplissez ce formulaire, dès aujourd’hui et jusqu’au 25 octobre. Bonne chance ! 

Visited 7 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply