Concours : gagnez pour presque 800 euros de matos Star’s Music !

Vous feriez bien de vous balad­er à Pigalle cette semaine. Non, pas pour les sex-shops, on voit venir ceux du fond qui rica­nent. Mais bien parce que le quarti­er sera the place to be toute la semaine pour les ama­teurs de musique : le MaMa revient mer­cre­di, jeu­di et ven­dre­di pour sa dix­ième édi­tion, avec une foule de con­certs dans les dif­férentes salles de Pigalle et tout autant de con­férences, speed­meet­ings et mas­ter­class. Trois jours où les pros croisent les mélo­manes, sur des sons signés Jacques, Buvette, Mad­ben, Batuk, La Fine Equipe ou encore Sam­ba De La Muerte

Mais Pigalle, c’est aus­si Star’s Music. Impos­si­ble de ne pas remar­quer les nom­breuses bou­tiques éparpil­lées dans le quarti­er, où l’on peut aus­si bien dégot­er une belle gui­tare que du nou­veau matos élec­tron­ique. Vous pour­rez aus­si y crois­er en cette fin de semaine la Tsu­gi Radio, puisqu’on y enreg­istr­era des émis­sions spé­ciales MaMa !

Pour fêter tout ça, le MaMa, Star’s Music et Tsu­gi s’as­so­cient pour un des plus gros jeux con­cours jamais pro­posé ici : on vous fait en effet gag­n­er le tout nou­veau con­trôleur Mas­chine JAM par Native Instru­ments, d’une valeur de 389 euros. Et si vous êtes plutôt soft­ware que machine, pas de soucis : est égale­ment mis en jeu le pack Able­ton Live 9 Stan­dard, qui coûte aus­si 389 euros. Pour par­ticiper, suiv­ez les instruc­tions de notre post Face­book et rem­plis­sez ce for­mu­laire, dès aujour­d’hui et jusqu’au 25 octo­bre. Bonne chance ! 

(Vis­ité 94 fois)