Tsugi Daily : Lauryn Hill bientôt en concert à Paris, un clip aquatique pour Batuk…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Lauryn Hill prolonge sa tournée jusqu’à l’Europe

Pour le 20ème anniver­saire de son album The Mise­d­u­ca­tion Of Lau­ryn Hill, la chanteuse des Fugees tra­versera l’At­lan­tique pour quelques dates en Europe. Paris ne sera pas oublié puisque Lau­ryn Hill inve­sti­ra la scène de l’Ac­corHo­tels Are­na le 20 novem­bre prochain. Pour rap­pel, cet album culte sor­ti en 1998 avait été primé aux Gram­mys dans la caté­gorie “meilleur album de l’an­née”. Si vous souhaitez revivre les tubes de l’Améri­caine, ce con­cert est à ne pas man­quer.

Plongez dans l’océan de Batuk

Batuk dévoile aujour­d’hui le clip de son titre planant “Deep Ocean Deep” (extrait de son dernier disque Kasi Roy­al­ty) et vous invite à plonger avec la chanteuse Man­teiga dans les fonds aqua­tiques : “La vidéo soulève un sujet impor­tant, celui de la pol­lu­tion dévas­ta­trice qui met en dan­ger et tue la vie aqua­tique” explique les Sud-Africains. Belle ini­tia­tive.

 

(Vis­ité 210 fois)