©Capture d'écran YouTube

🔊 Jacques sort le single “Ça se voit” et annonce son premier album

C’est offi­ciel : Jacques sor­ti­ra son pre­mier album, Limpor­tance­du­vide, le 11 fĂ©vri­er prochain et nous offre ce mer­cre­di un pre­mier sin­gle “Ça se voit”.

Après une absence de trois ans oĂą il aurait passĂ© la plu­part de son temps Ă  nour­rir des chèvres en pleine cam­pagne maro­caine, Jacques sem­ble aujour­d’hui bien dĂ©cidĂ© Ă  revenir sur le devant de la scène. Son retour Ă©tait dĂ©jĂ  actĂ© en juin 2021. Après avoir jouĂ© avec nos nerfs en postant des pho­tos de lui posant sur des pan­neaux pub­lic­i­taires dans plusieurs pays aux qua­tre coins du monde, il avait finale­ment fini par sor­tir deux sin­gles, “Attends” et “Vous”, dont le dernier s’é­tait ven­du au pub­lic sous forme de NFT.

 

Ă€ lire Ă©galement
Cette playlist de la vie de tous les jours de Jacques

 

En sep­tem­bre dernier, l’artiste nous offrait son sin­gle, “La vie de tous les jours”, une ode Ă  la banal­itĂ© de nos quo­ti­di­ens. Avec “Ça se voit”, Jacques con­tin­ue sur cette lancĂ©e Ă©lectro-pop et nous annonce par la mĂŞme occa­sion ce que tout le monde attendait : un tout pre­mier album stu­dio inti­t­ulĂ© Limpor­tance­du­vide qui sor­ti­ra le 11 fĂ©vri­er prochain. Fidèle Ă  lui-mĂŞme, l’artiste Ă  fait appel Ă  la pho­tographe Alice MoitiĂ© (auteure en juin dernier de l’ex­tra­or­di­naire ses­sion de cou­ver­ture Ed Banger pour tsu­gi) pour la pochette de l’al­bum. DĂ©li­cieuse­ment dĂ©calĂ©.

(Vis­itĂ© 1 256 fois)