Skip to main content
©Capture d'écran YouTube
1 décembre 2021

🔊 Jacques sort le single « Ça se voit » et annonce son premier album

par Emmanuel Haddek

C’est officiel : Jacques sortira son premier album, Limportanceduvide, le 11 fĂ©vrier prochain et nous offre ce mercredi un premier single « Ça se voit ».

Après une absence de trois ans oĂą il aurait passĂ© la plupart de son temps Ă  nourrir des chèvres en pleine campagne marocaine, Jacques semble aujourd’hui bien dĂ©cidĂ© Ă  revenir sur le devant de la scène. Son retour Ă©tait dĂ©jĂ  actĂ© en juin 2021. Après avoir jouĂ© avec nos nerfs en postant des photos de lui posant sur des panneaux publicitaires dans plusieurs pays aux quatre coins du monde, il avait finalement fini par sortir deux singles, « Attends » et « Vous », dont le dernier s’Ă©tait vendu au public sous forme de NFT.

 

Ă€ lire Ă©galement
Cette playlist de la vie de tous les jours de Jacques

 

En septembre dernier, l’artiste nous offrait son single, « La vie de tous les jours », une ode Ă  la banalitĂ© de nos quotidiens. Avec « Ça se voit », Jacques continue sur cette lancĂ©e Ă©lectro-pop et nous annonce par la mĂŞme occasion ce que tout le monde attendait : un tout premier album studio intitulĂ© Limportanceduvide qui sortira le 11 fĂ©vrier prochain. Fidèle Ă  lui-mĂŞme, l’artiste Ă  fait appel Ă  la photographe Alice Moitié (auteure en juin dernier de l’extraordinaire session de couverture Ed Banger pour tsugi) pour la pochette de l’album. DĂ©licieusement dĂ©calĂ©.

Visited 98 times, 1 visit(s) today