Jacques va parler philosophie sur la Tsugi Radio en compagnie d’Emmanuelle Duez

Le pro­duc­teur Ago­ria a lancé son label Sapi­ens cette année avec pour objec­tif de met­tre en avant les pro­jets qui lui tien­nent à coeur, sans se souci­er d’une forme prédéfinie. Pour l’in­stant seuls quelques EPs y sont sor­tis, dont Up All Night par Ago­ria et quelques remix­es du clas­sique “Domi­no” d’Oxia. En par­al­lèle des activ­ités musi­cales du label, Ago­ria a lancé la série Sapi­ens Talks, où le dis­cours poli­tique et philosophique rem­place la musique. Une démarche engagée et mil­i­tante pour le pro­duc­teur qui souhaite offrir la parole à ceux qui ont réelle­ment envie de trans­former notre société.

C’est Emmanuelle Duez, fon­da­trice de The Boson Project et con­seil­lère dans le monde des entre­pris­es, qui a ouvert le débat de Sapi­ens Talks. Au tra­vers de sa start­up, elle cherche à remet­tre l’hu­main au coeur de l’en­tre­pre­nar­i­at. La place de l’artiste, le futur, la révo­lu­tion… bref des sujets impor­tants, sur lesquels Emmanuelle Duez parvient à pro­pos­er une réelle réflex­ion dans un lan­gage ouvert à tous. Cette prise de parole est disponible en stream­ing et en même en vinyle, comme n’im­porte quelle autre sor­tie du label.

Le prochain invité est Jacques, qui s’é­tait déjà essayé à l’ex­er­ci­ce lors d’une con­férence TEDx sur le thème de la con­fi­ance. Avant la sor­tie de ce sec­ond Sapi­ens Talks, prévu pour 2018, en voici un extrait pas­sion­nant :

Pour dévelop­per le débat porté par ces Sapi­ens Talks, une émis­sion spé­ciale est prévue sur la Tsu­gi Radio : mal­gré la récente galère de l’artiste, Jacques sera présent demain soir, le 21 décem­bre à 19h donc, pour une ren­con­tre d’une heure avec Emmanuelle Duez. Vous pou­vez assis­ter à cette dis­cus­sion à l’e­space de cowork­ing The Bureau. L’en­trée est gra­tu­ite et sans inscrip­tion, mais atten­tion peu de places sont disponibles ! Pour ceux qui ne pour­ront pas se déplac­er, le rendez-vous sera retrans­mis en direct sur le play­er de la Tsu­gi Radio en haut de cette page, , ou ci-dessous :

(Vis­ité 768 fois)