Skip to main content
20 décembre 2017

Jacques va parler philosophie sur la Tsugi Radio en compagnie d’Emmanuelle Duez

par Corentin Kieffer

Le producteur Agoria a lancé son label Sapiens cette année avec pour objectif de mettre en avant les projets qui lui tiennent à coeur, sans se soucier d’une forme prédéfinie. Pour l’instant seuls quelques EPs y sont sortis, dont Up All Night par Agoria et quelques remixes du classique « Domino » d’Oxia. En parallèle des activités musicales du label, Agoria a lancé la série Sapiens Talks, où le discours politique et philosophique remplace la musique. Une démarche engagée et militante pour le producteur qui souhaite offrir la parole à ceux qui ont réellement envie de transformer notre société.

C’est Emmanuelle Duez, fondatrice de The Boson Project et conseillère dans le monde des entreprises, qui a ouvert le débat de Sapiens Talks. Au travers de sa startup, elle cherche à remettre l’humain au coeur de l’entreprenariat. La place de l’artiste, le futur, la révolution… bref des sujets importants, sur lesquels Emmanuelle Duez parvient à proposer une réelle réflexion dans un langage ouvert à tous. Cette prise de parole est disponible en streaming et en même en vinyle, comme n’importe quelle autre sortie du label.

Le prochain invité est Jacques, qui s’était déjà essayé à l’exercice lors d’une conférence TEDx sur le thème de la confiance. Avant la sortie de ce second Sapiens Talks, prévu pour 2018, en voici un extrait passionnant :

Pour développer le débat porté par ces Sapiens Talks, une émission spéciale est prévue sur la Tsugi Radio : malgré la récente galère de l’artiste, Jacques sera présent demain soir, le 21 décembre à 19h donc, pour une rencontre d’une heure avec Emmanuelle Duez. Vous pouvez assister à cette discussion à l’espace de coworking The Bureau. L’entrée est gratuite et sans inscription, mais attention peu de places sont disponibles ! Pour ceux qui ne pourront pas se déplacer, le rendez-vous sera retransmis en direct sur le player de la Tsugi Radio en haut de cette page, , ou ci-dessous :

Visited 11 times, 1 visit(s) today