Tsugi Daily : Buvette livre un nouveau clip coloré

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Un clip inédit de Buvette en attendant son album

Buvette (alias Cédric Streuli) ne fait pas grève. Il livre ce ven­dre­di le clip de col­oré de “Now or Nev­er”, morceau est extrait de son prochain album 4EVER à paraître le 31 jan­vi­er sur Pan Euro­pean Record­ing. Cette fois, il s’ag­it d’une lyric video, sur laque­lle les let­tres dansent à la lumière des stro­bo­scopes mul­ti­col­ores. Cour­rez regarder le clip, parce que c’est main­tenant ou jamais.

Grand Soleil livre un nouveau single

Après deux EPs remar­qués (et remar­quables), Grand Soleil livre “Human Error”. C’est le pre­mier sin­gle que ces deux frères dévoilent de leur album Réal­ité prévu pour 2020 sur la machine à beat­mak­ers français Nowa­days Records.

Le nouveau single du duo marseillais Loo & Monetti

Quelques mois après la sor­tie de son album Bro­ken Inside, le duo français de pop élec­tron­ique Loo & Mon­et­ti est de retour. Cette fois-ci, ils revi­en­nent avec un nou­veau sin­gle inti­t­ulé “Talk to me” qui est égale­ment accom­pa­g­né d’un clip à l’at­mo­sphère très rétro. Le morceau démarre douce­ment avant de s’emballer et de par­tir dans une course fréné­tique. UN peu comme dans la vidéo où les images s’enchaînent et se répè­tent de manière effrénée. Par­fait pour com­mencer ce week-end du bon pied.

(Vis­ité 332 fois)