Skip to main content
8 novembre 2023

Supercoolwicked accuse Omar-S de l’avoir insultée et agressée

par Léa Formentel

Dans un post Instagram, l’artiste Supercoolwicked accuse Omar-S, avec qui elle a collaboré sur plusieurs titres dont « what’s good for the goose », de l’avoir insultée et agressée. L’altercation a eu lieu au Paramita Sound à Detroit. 

Le week-end du 4 novembre dernier, Morgan Hutson alias Supercoolwicked était au Paramita Sound en compagnie de l’artiste Omar-S, avec qui elle a collaboré sur plusieurs titres dont « whats good for the goose » qui est sorti en octobre 2021 sur FXHE Records, le label de Alex Omar Smith (Omar-S).

Entre autres dans un post Instagram, elle explique avoir été agressée et insultée par Omar-S suite à la confrontation qu’elle aurait faite au sujet de 10 000 dollars de royalties impayées pour leur collaboration. Ce à quoi, il aurait répondu : « Va te faire foutre, salope« . S’ensuit une agression physique, dont un verre qu’il aurait cassé sur la tête de la jeune femme.

Dans le post ci-dessous, elle explique les faits : « Il a fallu trois hommes pour arracher cet homme adulte de moi pendant qu’il me tirait les cheveux. Cela s’est passé en public, sans se soucier des personnes qui l’ont vu, et beaucoup l’ont vu. Je suis en état de choc, je suis encore en train de réfléchir et de prendre les mesures juridiques nécessaires. » en concluant son post par « Omar est une menace pour la communauté. »

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Negro Spiritual (@supercoolwicked)

 

À la suite des accusations faite par Morgan Hutson, Paramita Sound a publié une déclaration sur Instagram en expliquant qu’ils étaient de son côté. La salle a qualifié l’altercation présumée entre les deux de « répréhensible », « dégoûtante » et « inacceptable ». Pour aller de l’avant, ils ont coupé les liens avec Omar-S et FXHE Records et ont banni Smith de la salle.

De son côté, Omar-S a répondu à ces accusations en réfutant et en faisant des contre-allégations : « Je suis offensé et blessé par les mensonges et les attaques salaces à mon égard« , a-t-il écrit. « Être scruté et traité de tous les noms est une chose, et subir les abus physiques de Supercoolwicked en est une autre. Mais qu’elle dise que je l’ai attaquée, c’est de l’affabulation pure et simple« .

Il a ajouté : « Si quelqu’un pense que je lui dois quelque chose, j’ai toujours été prêt à en parler. Si cela ne fonctionne pas, je les renverrai à mon avocat, Todd Russell Perkins.« 

Visited 107 times, 1 visit(s) today