Skip to main content
24 février 2017

Ça sort aujourd’hui : 24 février 2017

par Mathilde LESAINT

Demian – Milestar EP [Kompakt]

Après avoir signé des productions sur Correspondant et Clouded Vision, cet ancien saxophoniste présente Milestar chez Kompakt. Un trois-titres parfait avec ce soupçon de rock propre à la musique de Red Axes ou encore Vox Low, un son à la fois groovy et propice à la transe. Demian, nouvelle signature Kompakt est un artiste à suivre !

Michael Mayer – For You (Remixes) [!K7 Records]

Après des remixes de Solomun et des Pachanga Boys, un dernier maxi de remixes de DJ Koze de « For You » sort aujourd’hui. L’Allemand y revisite le titre de Michael Mayer et Joe Goddard dans une version avec un certain esprit africain grâce à des percussions chaudes et mignonnes à la fois. Une seule chose reste intacte, le jeu de “For You” sur l’émotion.

Sigha – Metabolism [Token/N.E.W.S]

James Shaw, alias Sigha dévoile aujourd’hui un deuxième album. Sa première oeuvre Living with Ghosts était sortie il y a cinq ans de cela, en 2012. Le producteur Londonien revient aujourd’hui avec une techno toujours aussi sombre, percutante et enivrante qui nous fait vibrer.

Superpitcher – The Goldenravedays2 [Hippie Dance]

Tout au long de l’année Superpitcher dévoilera un maxi de l’album The Golden Ravedays – un album pour lequel nous sommes allés lui poser quelques questions – Ce mois-ci nous découvrons la deuxième partie de ce long format. La moitié de Pachanga Boys délivre deux longs morceaux subtils, poétiques et mélodieux.

Phil Kieran – Blinded By The Sun (Remixes) [Hot Creations]

Hot Creations nous a souvent habitués à des titres tech house, hyper punchy et calculés pour le dancefloor. Sur cet EP de remixes de Roman Flügel et Andrew Weatherall de deux morceaux du dernier album de Phil Kieran, on change de cap avec un son toujours incroyablement dansant mais bien plus nerveux et planant.

Matthew Herbert – When I Come Back Round [Accidental Jnr]

Le producteur et compositeur de bandes-originales anglais (notamment celle de l’avant-dernier Iñárritu, Bird) vient de sortir un nouvel EP composé d’un remix de Jamie Lidell et d’une nouvelle production. Deux titres d’une dub des plus rythmées.

Yarni – Pineapples & Parakeets [Redlight Music]

Nouvel EP pour le Britannique qui nous emmène tout au long de ses quatre tracks (dont un remix de l’Allemand PTTY) aux confins d’une tech-house hypnotique et cinématographique, survolée par une touche d’electronica. Un projet singulier de qualité !

Mais aussi Matrixxman, Henrik Schwarz, Sweely, Spoko & Aguayo…

Visited 12 times, 1 visit(s) today