Skip to main content
5 avril 2017

Michael Mayer se charge du nouveau DJ-Kicks !

par Lucas Martin

Après Matthew Dear, !K7 Records a décidé de confier le nouveau DJ-Kicks à Michael Mayer, patron du label de Cologne Kompakt, que l’on plaçait en couverture de notre numéro 97. Considéré comme l’un des meilleurs DJs du circuit, on a hâte d’entendre ce qu’il a préparé pour l’occasion. Ce choix de la part du label s’inscrit dans la continuité de ses collaborations avec le producteur allemand, qui avait sorti l’année dernière son album sur !K7 Records.

« Tous les morceaux que j’ai utilisé ont traversé le paradis et l’enfer avec moi. » s’explique Michael pour détailler comment il a abordé ce projet. « Ils sont devenus de vrais compagnons. Les réunir était l’unique critère pour la création de ce mix. Je voulais qu’il soit aussi personnel que possible. » Prévu pour le 17 mai, ce mix permettra de mieux cerner l’univers de l’artiste à travers une sélection généreuse, qui comporte notamment des morceaux et des remix du producteur himself (par exemple celui de « Mirages » par Dreems), mais aussi des unreleased, comme c’est traditionnellement la règle. Pour précommander, c’est par .

Tracklist : 

Peter Zummo – The Tape Is Chill
Michael Mayer – The Horn Conspiracy (DJ-Kicks)
Bvoice, Anrilov, Danilov – Papas Groove (doP & Masomenos Remix)
SAVE! – The Darkness (I:Cube Remix)
Justus Köhncke – Feuerland
CSS – Honey (Michael Mayer Remix)
Alter Ego – Gary
Kasper Björke feat. Sisi Ey – Apart (Michael Mayer Remix)
Lionheart Brothers – The Drift (Prins Thomas Diskomiks)
Mekon feat. Marc Almond – Please Stay (Röyksopp Remix)
Dreems – Mirages (Michael Mayer Remix)
Boreal – Canopy Target
Throbbing Gristle – Hot On The Heels Of Love (Ratcliffe Remix)
Death In Vegas – Consequences Of Love (Chris & Cosey Remix)
Idioma – Landscapes
Jon Hopkins – Abandon Window (Moderat Remix)

Vu qu’on l’aime beaucoup, Michael Mayer sera en b2b avec Laurent Garnier le 28 avril au Trabendo à l’occasion de la première étape du marathon TsugiH24 prévu pour fêter nos 10 ans. Toutes les infos ici.

Visited 19 times, 1 visit(s) today