Michael Mayer se charge du nouveau DJ-Kicks !

Après Matthew Dear, !K7 Records a décidé de con­fi­er le nou­veau DJ-Kicks à Michael May­er, patron du label de Cologne Kom­pakt, que l’on plaçait en cou­ver­ture de notre numéro 97. Con­sid­éré comme l’un des meilleurs DJs du cir­cuit, on a hâte d’en­ten­dre ce qu’il a pré­paré pour l’oc­ca­sion. Ce choix de la part du label s’in­scrit dans la con­ti­nu­ité de ses col­lab­o­ra­tions avec le pro­duc­teur alle­mand, qui avait sor­ti l’an­née dernière son album sur !K7 Records.

Tous les morceaux que j’ai util­isé ont tra­ver­sé le par­adis et l’en­fer avec moi.” s’ex­plique Michael pour détailler com­ment il a abor­dé ce pro­jet. “Ils sont devenus de vrais com­pagnons. Les réu­nir était l’u­nique critère pour la créa­tion de ce mix. Je voulais qu’il soit aus­si per­son­nel que pos­si­ble.” Prévu pour le 17 mai, ce mix per­me­t­tra de mieux cern­er l’u­nivers de l’artiste à tra­vers une sélec­tion généreuse, qui com­porte notam­ment des morceaux et des remix du pro­duc­teur him­self (par exem­ple celui de “Mirages” par Dreems), mais aus­si des unre­leased, comme c’est tra­di­tion­nelle­ment la règle. Pour pré­com­man­der, c’est par .

Track­list : 

Peter Zum­mo — The Tape Is Chill
Michael May­er — The Horn Con­spir­a­cy (DJ-Kicks)
Bvoice, Anrilov, Danilov — Papas Groove (doP & Masomenos Remix)
SAVE! — The Dark­ness (I:Cube Remix)
Jus­tus Köh­ncke — Feuer­land
CSS — Hon­ey (Michael May­er Remix)
Alter Ego — Gary
Kasper Björke feat. Sisi Ey — Apart (Michael May­er Remix)
Lion­heart Broth­ers — The Drift (Prins Thomas Diskomiks)
Mekon feat. Marc Almond — Please Stay (Röyk­sopp Remix)
Dreems — Mirages (Michael May­er Remix)
Bore­al — Canopy Tar­get
Throb­bing Gris­tle — Hot On The Heels Of Love (Rat­cliffe Remix)
Death In Vegas — Con­se­quences Of Love (Chris & Cosey Remix)
Idioma — Land­scapes
Jon Hop­kins — Aban­don Win­dow (Mod­er­at Remix)

Vu qu’on l’aime beau­coup, Michael May­er sera en b2b avec Lau­rent Gar­nier le 28 avril au Tra­ben­do à l’oc­ca­sion de la pre­mière étape du marathon TsugiH24 prévu pour fêter nos 10 ans. Toutes les infos ici.

(Vis­ité 699 fois)