Tout nouveau tout beau.

Exclu : Matthew Herbert remixe la très bonne “Good Touch” de Catz ‘n Dogz


Une “Good Touch” décon­stru­ite par Matthew Her­bert ? On prend !

I’m lost in the sea, I’m lost in my mind”… Il y a onze mois déjà, les Polon­ais de Catz ‘n Dogz trustaient les casques des amis des bêtes avec “Good Touch”, en fea­tur­ing avec Egl? Sirvy­dyt?, le tout sur Pets Records (tu la sens la métaphore filée et ani­mal­ière ? On ne va pas en rajouter du coup).

Ter­mi­nant tout juste une tournée en Asie et en Aus­tralie, Grze­gorz Demi­anczuk et Woj­ciech Taranczuk pren­nent un peu de vacances… Mais ils sont bien les seuls : Basic Colour The­o­ry, l’al­bum dont est extrait notre morceau-fétiche “Good Touch”, s’of­fre pléthores de remix­es le 11 mars prochain. Claude Von­Stroke, Anja Schnei­der, Kariz­ma, Jay Shep­heard ou encore Eats Every­thing sont annon­cés, ain­si que Matthew Her­bert, dont la ver­sion de “Good Touch” est en écoute, en exclu­siv­ité, juste là :

Atten­tion, il n’y a pas plusieurs morceaux jouant en même temps : ce remix de “Good Touch” est à déguster sur la longueur. Les décalages et bizarreries de Matthew Her­bert s’assem­blent comme par magie en cours de titre, l’Anglais retombant mer­veilleuse­ment bien sur ses pattes… De chat. Désolée, c’é­tait trop ten­tant. 

Crédit pho­to : Vitali Gel­wich

(Vis­ité 28 fois)