Exclu : “Psycho Girlfriend”, nouvelle bombe techno-house de Solardo

Cette tarée d’ex petite-amie” : voilà en gros les mots doux que susurrent Mark Richards et James Eliot du duo Solar­do dans ce “Psy­cho Girl­friend” à écouter en exclu­siv­ité. Non seule­ment les sept min­utes de techno-house ont ce petit pou­voir qu’on aime tant (celui de faire danser sans même qu’on ne s’en rende compte), mais il peut tout à faire servir à faire pass­er des mes­sages… A votre ex un peu zinzin par exemple. 

Psy­cho Girl­friend” est extrait de Tribes­men, le nou­v­el EP des Solar­do atten­du pour le 14 octo­bre (ce ven­dre­di donc) sur Hot Cre­ations — label anglais où se croisent Jamie Jones et Lee Foss (les fon­da­teurs), mais aus­si Clock­work, Dan­ny Daze, wAFF, Fur Coat, Popof ou Phil Kier­an. Le deux-titres pro­posé par le duo de Man­ches­ter a un but bien pré­cis : retourn­er le dance­floor. C’est pour l’in­stant plutôt réussi. 

Solar­do sera au Par­adiso Ams­ter­dam dans le cadre de l’Ams­ter­dam Dance Event le 21 octo­bre pour tourn­era un peu partout en Europe… Mais pour l’in­stant aucune date française n’a été annon­cée. Et pour pré­com­man­der Tribes­men, c’est par là

(Vis­ité 82 fois)