Skip to main content
11 octobre 2016

Exclu : « Psycho Girlfriend », nouvelle bombe techno-house de Solardo

par rédaction Tsugi

« Cette tarée d’ex petite-amie » : voilà en gros les mots doux que susurrent Mark Richards et James Eliot du duo Solardo dans ce « Psycho Girlfriend » à écouter en exclusivité. Non seulement les sept minutes de techno-house ont ce petit pouvoir qu’on aime tant (celui de faire danser sans même qu’on ne s’en rende compte), mais il peut tout à faire servir à faire passer des messages… A votre ex un peu zinzin par exemple. 

« Psycho Girlfriend » est extrait de Tribesmen, le nouvel EP des Solardo attendu pour le 14 octobre (ce vendredi donc) sur Hot Creations – label anglais où se croisent Jamie Jones et Lee Foss (les fondateurs), mais aussi Clockwork, Danny Daze, wAFF, Fur Coat, Popof ou Phil Kieran. Le deux-titres proposé par le duo de Manchester a un but bien précis : retourner le dancefloor. C’est pour l’instant plutôt réussi. 

Solardo sera au Paradiso Amsterdam dans le cadre de l’Amsterdam Dance Event le 21 octobre pour tournera un peu partout en Europe… Mais pour l’instant aucune date française n’a été annoncée. Et pour précommander Tribesmen, c’est par là

Visited 12 times, 2 visit(s) today

Leave a Reply