Skip to main content
29 mai 2019

Street Art, Cassius et Myth Syzer au programme du festival K-LIVE à Sète

par Elie Chanteclair

On dirait le Sud… Et quel Sud ! Pour la douzième année, le festival K-LIVE investit la ville de Sète pour célébrer l’art urbain sous toutes ses formes. Du 3 au 9 juin, street artarts plastiques et concerts de musique moderne se bousculeront autour du Théâtre de la Mer.

Ce sont d’abord les street-artistes, peintres, sculpteurs et colleurs qui animeront la ville natale de Brassens et son Musée à Ciel Ouvert (MaCO), à coups de bombes, pinceaux, pochoirs et spatules. Les noms street-art annoncés pour cette douzième édition (Laho, Ravo Mattoni, Nuria Mora, Maye, Isaac Cordal) viendront grossir les rangs de la centaine d’artistes phares déjà passés par « l’île singulière ». En plus des expositions, tables rondes et ateliers complèteront le tableau.

Le festival se termine chaque année en beauté lors des soirées concerts au Théâtre de la Mer. Imaginez-vous ce cadre de rêve : un amphithéâtre à ciel ouvert donnant sur la Méditerranée, avec en premier-plan  de beaux moments de musique. Cette année encore, K-LIVE ne dérogera pas à sa tradition, avec des concerts hip-hop et électro programmés les soirées des 7 et 8 juin. Le rap mélodieux d’Hamza et le génial Myth Syzer ouvriront le bal, suivi le lendemain du producteur Todiefor et des mythiques Cassius. De quoi sentir les premiers parfums de l’été 2019.

Pour prendre ses billets, ça se passe juste-ici !

Visited 6 times, 1 visit(s) today