Skip to main content
Crédit : Julia et Vincent
16 novembre 2017

Myth Syzer sort « Coco Love » en feat. avec Ichon

par Marjorie Fristot

Myth Syzer chercherait-il à nous réchauffer? Après avoir sorti son titre « Le Code » l’été dernier dans lequel il était accompagné de Bonnie Banane, Muddy Monk et Ichon, c’est avec ce dernier que le producteur montant du rap français récidive sur un nouveau morceau intitulé « Coco Love ».

Alors qu’il s’est fait connaître pour ses talents de beatmaker et producteur hip-hop pour Kaytranada et Damso, le producteur originaire de La-Roche-Sur-Yon se fraie un chemin vers un nouveau genre romantique. Sur un sample revisité de « Lait de coco » de Maya (1987), Myth Syzer et Ichon chantent l’histoire d’un couple passionnel, du coup de foudre à la tension érotique et, attention spoiler, jusqu’aux coups de revolvers.

Pour l’illustrer, Myth Syzer a fait appel aux réalisateurs Julia et Vincent pour créer une boucle vidéo à l’esthétique kitsch et pop des années 80 à visionner ci-dessous.

Le futur s’annonce nettement plus gai pour Myth Syzer dont le premier album est à paraître au printemps prochain : Bisous.

Visited 22 times, 1 visit(s) today