Crédit : Julia et Vincent

Myth Syzer sort “Coco Love” en feat. avec Ichon

Myth Syz­er chercherait-il à nous réchauf­fer? Après avoir sor­ti son titre “Le Code” l’été dernier dans lequel il était accom­pa­g­né de Bon­nie Banane, Mud­dy Monk et Ichon, c’est avec ce dernier que le pro­duc­teur mon­tant du rap français récidive sur un nou­veau morceau inti­t­ulé “Coco Love”.

Alors qu’il s’est fait con­naître pour ses tal­ents de beat­mak­er et pro­duc­teur hip-hop pour Kay­trana­da et Damso, le pro­duc­teur orig­i­naire de La-Roche-Sur-Yon se fraie un chemin vers un nou­veau genre roman­tique. Sur un sam­ple revis­ité de “Lait de coco” de Maya (1987), Myth Syz­er et Ichon chantent l’histoire d’un cou­ple pas­sion­nel, du coup de foudre à la ten­sion éro­tique et, atten­tion spoil­er, jusqu’aux coups de revolvers.

Pour l’illustrer, Myth Syz­er a fait appel aux réal­isa­teurs Julia et Vin­cent pour créer une boucle vidéo à l’esthétique kitsch et pop des années 80 à vision­ner ci-dessous.

Le futur s’annonce net­te­ment plus gai pour Myth Syz­er dont le pre­mier album est à paraître au print­emps prochain : Bisous.

(Vis­ité 443 fois)