Josman à Lille à une soirée organisée par Sauce Prod. (crédits : Fred Mcjwsk)

Halloween à Bordeaux : une soirée hip-hop et électronique avec SebastiAn, Myth Syzer, Al’Tarba…

Rien à faire pour Hal­loween ? Dans le cadre des Vibra­tions Urbaines à Bor­deaux, la Sauce Prod. organ­ise le 31 octo­bre une soirée qui mêle élec­tron­ique et hip-hop : le Sauce Prod. Hor­ror Show.

Sauce Pro­duc­tions, c’est une asso­ci­a­tion qui organ­ise des événe­ments en faveur de la cul­ture urbaine. La col­lab­o­ra­tion entre l’or­gan­i­sa­tion et le fes­ti­val Vibra­tions Urbaines appa­raît donc comme une évi­dence. Du 29 octo­bre au 3 novem­bre, le fes­ti­val phare du sud-ouest organ­is­era pour sa 22ème édi­tion des con­cours de sports de glisse (skate­board, trot­tinette et BMX), mais aus­si d’autres activ­ités autour de ce mou­ve­ment : bat­tles de danse hip-hop, open mic, con­férence sur le street art. En l’oc­cur­rence avec Sauce Prod. ce sont les musiques urbaines qui seront mis­es à l’hon­neur au cours de la soirée du 31 octobre.

Le Sauce Prod. Hor­ror Show inve­sti­ra la Salle Bel­le­grave (à Pes­sac) de 20h à 4h du matin le soir d’Hal­loween. La tête d’af­fiche de l’événe­ment n’est autre que Sebas­t­iAn — qui n’est pas venu à Bor­deaux depuis onze ans. Mais il revient de plus belle juste avant de sor­tir son deux­ième album, le 8 novem­bre chez Ed Banger Records. Seront aus­si présents le pro­duc­teur et rappeur Myth Syz­er, les beat­mak­ers Al’­Tar­ba et Sen­beï, les Frères Scotch, Reck­less ain­si que quelques artistes locaux. Une pro­gram­ma­tion monstrueuse.

Retrou­vez plus d’in­for­ma­tions sur l’événe­ment Face­book du Sauce Prod. Hor­ror Show.

(Vis­ité 480 fois)