Skip to main content
7 novembre 2019

Tsugi Daily : À la veille de son album « Thirst », SebastiAn livre un tout dernier clip

par Juliette Chevet

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Le clip sombre de SebastiAn feat. Bakar

Juste avant la sortie de Thirst, SebastiAn dévoile le clip de « Sober ». Une prod rythmée, des synthés qui se déchaînent et la douce voix du Londonien Bakar qui vient sublimer le track. La vidéo réalisée par Nathalie Canguilhem a été produite par Saint Laurent – logique quand on sait que la maison de haute couture apprécie beaucoup le producteur. Le personnage – joué par Félix Maritaud, qui apparaissait également dans 120 battements par minute – essaie d’échapper à une dystopie opressante, dans laquelle il semble bloqué. L’image a l’air d’être en noir et blanc tant l’univers est aussi sombre que sobre.

Que des chevaux dans le dernier clip de Rendez-Vous

Les Parisiens de Rendez-Vous sont de retour avec la vidéo un peu particulière de « LAST STOP », morceau extrait de leur dernier album Superior State. Sur une musique post-punk, des chevaux galopent en groupe pendant 4min30. L’esthétique est psychédélique, et on en voit de toute les couleurs avec les mille et uns effets visuels : du sépia au négatif en passant par d’autres filtres de couleurs divers et variés. C’est loin d’être le last stop pour Rendez-Vous.

Ils seront le 29 janvier 2020 à la Cigale.

TNGHT livre un nouveau titre en attendant l’EP

Ils avaient annoncé leur deuxième EP en collaboration il y a quelques semaines avec le titre « DOLLAZ ». Le producteur écossais Hudson Mohawke et le Montréalais Lunice reviennent avec « First Body », en attendant leur EP THGHT II qui paraîtra le 12 novembre. Entre trap et reggaeton (eh oui), TNGHT veut encore faire danser son public. Sur la vidéo apparaissent en arrière plan des images toutes aussi what the fuck les unes que les autres : Marilyn Manson aux côtés de Will Smith, des screenshots d’animes… Ça n’a pas de sens mais ça a le mérite d’être drôle.

Visited 18 times, 1 visit(s) today