Tsugi Daily : À la veille de son album “Thirst”, SebastiAn livre un tout dernier clip

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Le clip sombre de SebastiAn feat. Bakar

Juste avant la sor­tie de Thirst, Sebas­t­iAn dévoile le clip de “Sober”. Une prod ryth­mée, des syn­thés qui se déchaî­nent et la douce voix du Lon­donien Bakar qui vient sub­limer le track. La vidéo réal­isée par Nathalie Can­guil­hem a été pro­duite par Saint Lau­rent — logique quand on sait que la mai­son de haute cou­ture appré­cie beau­coup le pro­duc­teur. Le per­son­nage — joué par Félix Mar­i­taud, qui appa­rais­sait égale­ment dans 120 bat­te­ments par minute — essaie d’échap­per à une dystopie opres­sante, dans laque­lle il sem­ble blo­qué. L’im­age a l’air d’être en noir et blanc tant l’u­nivers est aus­si som­bre que sobre.

Que des chevaux dans le dernier clip de Rendez-Vous

Les Parisiens de Rendez-Vous sont de retour avec la vidéo un peu par­ti­c­ulière de “LAST STOP”, morceau extrait de leur dernier album Supe­ri­or State. Sur une musique post-punk, des chevaux galopent en groupe pen­dant 4min30. L’esthé­tique est psy­chédélique, et on en voit de toute les couleurs avec les mille et uns effets visuels : du sépia au négatif en pas­sant par d’autres fil­tres de couleurs divers et var­iés. C’est loin d’être le last stop pour Rendez-Vous.

Ils seront le 29 jan­vi­er 2020 à la Cigale.

TNGHT livre un nouveau titre en attendant l’EP

Ils avaient annon­cé leur deux­ième EP en col­lab­o­ra­tion il y a quelques semaines avec le titre “DOLLAZ”. Le pro­duc­teur écos­sais Hud­son Mohawke et le Mon­tréalais Lunice revi­en­nent avec “First Body”, en atten­dant leur EP THGHT II qui paraî­tra le 12 novem­bre. Entre trap et reg­gae­ton (eh oui), TNGHT veut encore faire danser son pub­lic. Sur la vidéo appa­rais­sent en arrière plan des images toutes aus­si what the fuck les unes que les autres : Mar­i­lyn Man­son aux côtés de Will Smith, des screen­shots d’animes… Ça n’a pas de sens mais ça a le mérite d’être drôle.

(Vis­ité 422 fois)