Crédit photo : PEROU

Tsugi Daily : Marilyn Manson lance un godemichet à son effigie…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

#DickOrTreat : un godemichet avec la tête de Marilyn Manson

Hap­py Hal­loween ! Vous en rêviez peut‐être — nous ne porterons aucun juge­ment de valeur -, il l’a fait : Mar­i­lyn Man­son vend désor­mais des godemichets à son effigie. Disponibles pour la mod­ique somme de 125 dol­lars sur son site, les dil­dos sont inclus dans un sac en velours noir, pour un “range­ment facile et dis­cret”. Plus besoin de s’enlever des côtes…

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Insta­gram

 

I guess this is…Halloween. #dick­o­rtreat

Une pub­li­ca­tion partagée par Mar­i­lyn Man­son (@marilynmanson) le

Four Tet remixe “Sucker Punch” de Sigrid

Pro­duire le nou­v­el album de Neneh Cher­ry ne lui a pas suf­fi, Four Tet a égale­ment choisi de pos­er ses mains sur le morceau “Suck­er Punch” de Sigrid. Eton­nement, mal­gré les univers très éloignés du pro­duc­teur lon­donien et de la chanteuse norvégi­en­ne, le remix fonc­tionne plutôt bien, trans­for­mant la pop catchy du titre orig­i­nal en une nou­velle ver­sion aux sonorités tech­no.

Pandiyé”, le maloya réinventé de Maya Kamaty

Du nou­veau chez Musique des Sphères. Le label de Pou­voir Mag­ique vient de sor­tir le clip de “Pandiyé” — “sus­pendu” en créole — de Maya Kamaty. Sous un ban­ian, la chanteuse réu­nion­naise nous fait léviter avec son mal­oya réin­ven­té, à la fois élec­tron­ique et organique. Un bel aperçu de ce que le deux­ième album nous réserve…

Yugen Blakrok est de retour en bonne et due forme

Vous vous sou­venez peut‐être d’elle sur “Opps” en col­lab­o­ra­tion avec Vince Sta­ples dans la bande orig­i­nale de Black Pan­ther : Yugen Blakrok est de retour avec un titre inédit nom­mé “Car­bon Form”. La rappeuse sud‐africaine nous délivre trois min­utes de punch­lines énervées sur une pro­duc­tion maîtrisée. Atten­tion, tal­ent à suiv­re de (très) près !

(Vis­ité 678 fois)