Skip to main content
Crédit photo : PEROU
19 octobre 2018

Tsugi Daily : Marilyn Manson lance un godemichet à son effigie…

par Simon Brazeilles

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

#DickOrTreat : un godemichet avec la tête de Marilyn Manson

Happy Halloween ! Vous en rêviez peut-être – nous ne porterons aucun jugement de valeur -, il l’a fait : Marilyn Manson vend désormais des godemichets à son effigie. Disponibles pour la modique somme de 125 dollars sur son site, les dildos sont inclus dans un sac en velours noir, pour un « rangement facile et discret ». Plus besoin de s’enlever des côtes…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I guess this is…Halloween. #dickortreat

Une publication partagée par Marilyn Manson (@marilynmanson) le

Four Tet remixe « Sucker Punch » de Sigrid

Produire le nouvel album de Neneh Cherry ne lui a pas suffi, Four Tet a également choisi de poser ses mains sur le morceau « Sucker Punch » de Sigrid. Etonnement, malgré les univers très éloignés du producteur londonien et de la chanteuse norvégienne, le remix fonctionne plutôt bien, transformant la pop catchy du titre original en une nouvelle version aux sonorités techno.

« Pandiyé », le maloya réinventé de Maya Kamaty

Du nouveau chez Musique des Sphères. Le label de Pouvoir Magique vient de sortir le clip de « Pandiyé » – « suspendu » en créole – de Maya Kamaty. Sous un banian, la chanteuse réunionnaise nous fait léviter avec son maloya réinventé, à la fois électronique et organique. Un bel aperçu de ce que le deuxième album nous réserve…

Yugen Blakrok est de retour en bonne et due forme

Vous vous souvenez peut-être d’elle sur « Opps » en collaboration avec Vince Staples dans la bande originale de Black Panther : Yugen Blakrok est de retour avec un titre inédit nommé « Carbon Form ». La rappeuse sud-africaine nous délivre trois minutes de punchlines énervées sur une production maîtrisée. Attention, talent à suivre de (très) près !

Visited 15 times, 1 visit(s) today