Concours : gagnez des places pour le concert de Moodoïd à la Maroquinerie

On ne s’en lasse pas. En juin dernier, Moodoïd nous fai­sait entr­er dans sa Cité Cham­pagne, un deux­ième album élé­gant et roy­al. Avec son électro-pop “à la française”, le Parisien mélange des paroles tristes à une musique dansante et psy­chédélique. Sa voix suave et unique nous porte quant à elle dans des con­trées loin­taines, oscil­lant entre sonorités eight­ies et futur­istes.

Après avoir par­cou­ru la France au cours de la tournée Société Ricard Live Music aux côtés de MNNQNS et Isaac Delu­sion, le chanteur est de retour pour une date unique à Paris. Cette “soirée Cham­pagne” se passera à la Maro­quiner­ie le 14 novem­bre. Sur son compte Insta­gram, Moodoïd n’hésite pas à teas­er la date en écrivant “Des invités, des musi­ciens de pres­tige, de l’amour et… du cham­pagne ?” Ça promet.

Bonne nou­velle, Tsu­gi vous offre des places pour le con­cert. Pour par­ticiper au con­cours, il vous suf­fit d’envoyer un joli mot à [email protected] en spé­ci­fi­ant “Con­cours Moodoïd” en objet de mail. Bonne chance à tous !

His­toire de se met­tre dans l’am­biance, replongeons-nous dans la Tsu­gi Record­ing Ses­sion signée Jafar Films de Moodoïd nous inter­pré­tant “Miss Smith”, tout en sen­su­al­ité :

(Vis­ité 565 fois)