Skip to main content
22 octobre 2018

Concours : gagnez des places pour le concert de Moodoïd à la Maroquinerie

par Simon Brazeilles

On ne s’en lasse pas. En juin dernier, Moodoïd nous faisait entrer dans sa Cité Champagne, un deuxième album élégant et royal. Avec son électro-pop « à la française », le Parisien mélange des paroles tristes à une musique dansante et psychédélique. Sa voix suave et unique nous porte quant à elle dans des contrées lointaines, oscillant entre sonorités eighties et futuristes.

Après avoir parcouru la France au cours de la tournée Société Ricard Live Music aux côtés de MNNQNS et Isaac Delusion, le chanteur est de retour pour une date unique à Paris. Cette « soirée Champagne » se passera à la Maroquinerie le 14 novembre. Sur son compte Instagram, Moodoïd n’hésite pas à teaser la date en écrivant « Des invités, des musiciens de prestige, de l’amour et… du champagne ? » Ça promet.

Bonne nouvelle, Tsugi vous offre des places pour le concert. Pour participer au concours, il vous suffit d’envoyer un joli mot à [email protected] en spécifiant « Concours Moodoïd » en objet de mail. Bonne chance à tous !

Histoire de se mettre dans l’ambiance, replongeons-nous dans la Tsugi Recording Session signée Jafar Films de Moodoïd nous interprétant « Miss Smith », tout en sensualité :

Visited 18 times, 1 visit(s) today