Skip to main content
8 novembre 2018

Du nouveau du côté des Inrocks Music Festival

par Axel Pares

Coup d’envoi imminent pour les Inrocks Music Festival. Pour cette 31ème édition hors format, le festival développe une série de conférences autour du monde de la nuit. L’initiative est portée par des organisateurs de soirées, des artistes et des écrivains influents. Un programme alléchant qui laissera la parole à Pedro Winter à propos de la fête dans le processus de création. Il sera épaulé du musicien Chassol et du chorégraphe Philippe Decouflé. Suivra Stéphane Ashpool, fondateur de la marque Pigalle, rejoint par Bonnie Banane et le rappeur Ichon. Les hostilités seront reprises dès le lendemain par les chefs de file des collectifs de la scène électronique parisienne, de Aladdin Charni (Péripate) à Lionel Bensemoun (Consulat) en passant par La Toilette. Enfin, un état des lieux des nuits lesbiennes clôturera le festival.

Pour son versant musical, le festival a déjà annoncé Miossec, John Grant, Myth Syzer et une pléiade d’artistes émergents tels que Terrenoire, Lolo Zouaï et Queen Zee. Si l’on savait déjà que les sales gosses de TOUTS donneraient à voir un live écorché, on vient d’apprendre la sortie de leur nouvel EP ce vendredi 9 novembre.

Pour profiter de l’événement, rendez-vous à la Gaîté Lyrique du 21 au 25 novembre. Plus d’informations sont disponibles ici.

Visited 2 times, 1 visit(s) today