Crédit photo : PE Testard

Tsugi Daily : la collaboration inattendue entre Bonnie Banane et Chassol, coup de grâce pour Miles Kane…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Quand Bonnie Banane rencontre Chassol

Le label Entre­prise se lance dans un tout nou­veau pro­jet orig­i­nal nom­mé Aven­ture. Pour ce pre­mier épisode, le musi­cien Christophe Chas­sol et la déjan­tée Bon­nie Banane col­la­borent sur ce sym­pa­thique “Feu au lac” de deux min­utes.

Miles Kane annonce son nouvel album avec le titre éponyme

Un deux­ième extrait du nou­v­el opus de Miles Kane ! La moitié de The Last Shad­ow Pup­pets avait annon­cé son troisième album Coup De Grace avec le titre “Loaded” en col­lab­o­ra­tion avec Jamie T et Lana Del Rey. Avec ce funky‐rock “Coup De Grace”, ou plutôt “coup de gras” si on écoute bien, Miles Kane donne très envie d’être au 10 août pour enten­dre les huit titres restants.

Beyond”, le nouveau clip aquatique de Jaffna

Un peu plus d’un mois après la sor­tie de son deux­ième EP Ret­ro­grade, le duo parisien Jaffna révèle le clip de “Beyond”. Au cours des cinq min­utes de vidéo, un enfant décou­vre un aquar­i­um à sa fenêtre avec un homme à l’intérieur. Les deux finis­sent par se rap­procher. Spoil­er : la fin ressem­ble à la scène la plus triste du Monde de Nemo.

 

(Vis­ité 339 fois)