Crédit : Lolo Zouaï - Ride

Tsugi Daily : Lolo Zouaï joue avec le feu dans le clip de “Ride”

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Avec “Ride”, Lolo Zouaï n’abandonne pas le r’n’b sensuel

Rien de bien neuf dans le nou­veau morceau de Lolo Zouaï ? On y retrou­ve le mélange entre le français et l’anglais ain­si que la thé­ma­tique des rela­tions amoureuses qui se font et se défont en quelques sec­on­des : “I’ll make you fall in love then I’ll leave you”. Le clip accom­pa­gne ses paroles, entre virées en motos enflam­mées, fleurs du mal et femme fatale. La chanteuse sem­ble loin d’abandonner les sonorités sen­suelles. Avec ce nou­veau titre, elle annonce égale­ment la sor­tie de son pre­mier album, le 19 avril prochain.

Rainmaking”, le nouveau single de Calling Marian

Call­ing Mar­i­an, alias Mar­i­anne Delorme, s’impose douce­ment mais sûre­ment sur la scène tech­no parisi­enne. Cette dernière fait par­tie des sept lau­réats nationaux de la caté­gorie “élec­tro” du trem­plin des Inouïs du Print­emps de Bourges 2019. Forte de ces suc­cès, la DJ pro­pose aujourd’hui “Rain­mak­ing”, un sin­gle mêlant tech­no et acid. A ce morceau s’ajoute un remix hard­core de MAZE, de quoi se tenir prêt pour le week‐end à venir.

Call­ing Mar­i­an joue ce ven­dre­di à la Folie. Plus d’informations sur la page Face­book de l’évènement

Lali Puna, Surma et Zalfa au Petit Bain le 25 avril

Les Alle­mands de Lali Puna vien­dront présen­ter leur nou­v­el EP, Being Water, le jeu­di 25 avril au Petit Bain. Sor­ti le 1er mars, il s’inscrit dans une ambiance indie, entre la pop rêveuse de “Who’s That Genius” et les gui­tares entraî­nantes de “Being Water”. Le groupe sera accom­pa­g­né de Sur­ma, à la fois gui­tariste et bassiste, qui mêle le jazz à l’ambient. Zal­fa sera égale­ment de la par­tie, une autrice‐compositrice franco‐syrienne. Elle chante par­fois en anglais, par­fois en arabe, mais tou­jours sur des sons résol­u­ment pop.

Pour plus d’informations, rendez‐vous sur la page Face­book de l’évènement

(Vis­ité 358 fois)