Ce remix sera la toute dernière production de Cassius

Le mois prochain, un remix posthume de Cas­sius va sor­tir, du titre “I’m not defeat­ed” de Fio­r­i­ous. Selon son label Ed Banger, ce sera la toute dernière pro­duc­tion de Cas­sius avec Philippe Zdar der­rière les machines, après sa mort acci­den­telle le mer­cre­di 19 juin 2019. Il s’a­gi­ra d’un remix dont la dis­tri­b­u­tion sera gérée par les labels Ed Banger et Glitterbox.

Suite à cette nou­velle, Fio­r­i­ous, le pro­duc­teur, a réa­gi sur les réseaux soci­aux en témoignant de son admi­ra­tion pour le duo et de son émo­tion face à ce titre. Il qual­i­fie égale­ment le remix de “tour de force” et de “don amer”. La sonorité est dis­co et enjouée avec une note de mélan­col­ie et de force bat­tante, à l’im­age du groupe mythique de la musique élec­tron­ique française.

Seule­ment 2 000 copies seront pressées en vinyles. Tous les béné­fices revien­dront directe­ment à l’as­so­ci­a­tion cana­di­enne Rain­bow Rairoad chargée de défendre les droits des com­mu­nautés LGBTQIA+. Hymne de tolérance et chant du cygne à la french touch, on attend ce petit bijou élec­tro pour le 21 févri­er 2020.

(Vis­ité 6 307 fois)