Skip to main content
9 janvier 2020

Ce remix sera la toute dernière production de Cassius

par Marthe Chalard-Malgorn

Le mois prochain, un remix posthume de Cassius va sortir, du titre « I’m not defeated » de Fiorious. Selon son label Ed Banger, ce sera la toute dernière production de Cassius avec Philippe Zdar derrière les machines, après sa mort accidentelle le mercredi 19 juin 2019. Il s’agira d’un remix dont la distribution sera gérée par les labels Ed Banger et Glitterbox.

Suite à cette nouvelle, Fiorious, le producteur, a réagi sur les réseaux sociaux en témoignant de son admiration pour le duo et de son émotion face à ce titre. Il qualifie également le remix de « tour de force » et de « don amer« . La sonorité est disco et enjouée avec une note de mélancolie et de force battante, à l’image du groupe mythique de la musique électronique française.

Seulement 2 000 copies seront pressées en vinyles. Tous les bénéfices reviendront directement à l’association canadienne Rainbow Rairoad chargée de défendre les droits des communautés LGBTQIA+. Hymne de tolérance et chant du cygne à la french touch, on attend ce petit bijou électro pour le 21 février 2020.

Visited 71 times, 1 visit(s) today