Skip to main content
Crédit : Toilet Paper
24 mai 2019

En écoute : « Don’t Let Me Be », le nouveau single de Cassius avec Owlle

par Lolita Mang

Petit à petit, le prochain album de Cassius se dévoile. D’abord avec le survolté « Rock Non Stop« , pour lequel le groupe avait ressorti sa vieille caméra et ses souvenirs de tournées. Aujourd’hui, un nouvel extrait s’est échappé de Dreems, dont la sortie est prévue pour le 21 juin prochain. Pour ce nouvel hymne aux sonorités très pop, Cassius a fait appel à Owlle, alias France Picoulet, fière représentante de la dream pop à la française. Un morceau aux inspirations eighties qui ne déplairont pas aux fans de la première heure. Il ne déplaira pas non plus aux impatients, qui trépignent en attendant l’été pour se déhancher.

Bien loin de l’électrique « Rock Non Stop », « Don’t Let Me Be » se rapproche du versant plus chill de ce qu’a pu faire le groupe. Si bien que plus l’album approche, plus ses contours semblent flous. Rendez-vous le 21 juin prochain pour être fixé.

Cassius sera en concert au Théâtre de la Mer à Sète le 8 juin prochain. Retrouvez plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement

Visited 34 times, 1 visit(s) today