Crédit : Toilet Paper

En écoute : “Don’t Let Me Be”, le nouveau single de Cassius avec Owlle

Petit à petit, le prochain album de Cas­sius se dévoile. D’abord avec le sur­volté “Rock Non Stop”, pour lequel le groupe avait ressor­ti sa vieille caméra et ses sou­venirs de tournées. Aujour­d’hui, un nou­v­el extrait s’est échap­pé de Dreems, dont la sor­tie est prévue pour le 21 juin prochain. Pour ce nou­v­el hymne aux sonorités très pop, Cas­sius a fait appel à Owlle, alias France Picoulet, fière représen­tante de la dream pop à la française. Un morceau aux inspi­ra­tions eight­ies qui ne déplairont pas aux fans de la pre­mière heure. Il ne déplaira pas non plus aux impa­tients, qui trépig­nent en atten­dant l’été pour se déhancher.

Bien loin de l’élec­trique “Rock Non Stop”, “Don’t Let Me Be” se rap­proche du ver­sant plus chill de ce qu’a pu faire le groupe. Si bien que plus l’al­bum approche, plus ses con­tours sem­blent flous. Rendez-vous le 21 juin prochain pour être fixé.

Cas­sius sera en con­cert au Théâtre de la Mer à Sète le 8 juin prochain. Retrou­vez plus d’in­for­ma­tions sur la page Face­book de l’évène­ment

(Vis­ité 2 466 fois)