Solomun part en mission‐livraison GTA dans le clip de “Customer Is King”

L’histoire d’amour entre Solo­mun et GTA n’en finit pas. Récem­ment inté­gré à Grand Theft Auto V grâce à l’extension Online Hours, le pro­duc­teur alle­mand avait égale­ment sor­ti Cus­tomer Is King, un EP de trois titres à l’esthétique de la saga. La col­lab­o­ra­tion con­tin­ue : il vient de dévoil­er le clip de l’éponyme “Cus­tomer Is King” — ver­sion rac­cour­cie — entière­ment tourné avec des images du jeu.

Au milieu du chaos de la ville, on suit Solo­mun dans ses mis­sions de livrai­son de col­is. Sous le stress per­ma­nent du compte‐à‐rebours — comme dans le jeu -, le client est bel et bien roi. Ces qua­tre min­utes sont égale­ment l’occasion de retrou­ver les lieux et per­son­nages emblé­ma­tiques de Los San­tos : Trevor, la mai­son de Michael et l’aéroport — avec une préférence pour la scène du pro­fesseur de ten­nis qui passe par la fenêtre, joli clin d’oeil au mode his­toire. Mal­heureuse­ment, l’aventure ne manque pas de se ter­min­er par un game over.

En tout cas, même cinq ans après la sor­tie de GTA V, Rock­star Games a réus­si son coup : nous don­ner envie de remet­tre le disque dans la con­sole !

(Vis­ité 542 fois)