Skip to main content
3 décembre 2018

Tsugi Daily : Sven Marquardt s’est vraiment fait recaler d’un club, Leon Vynehall aux commandes du prochain DJ-Kicks…

par Tsugi

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Sven Marquardt s’est vraiment fait recaler d’un club

Ravelations avait publié une jolie boutade le mois dernier, clamant haut et fort que le physio le plus connu de la scène électronique s’était fait refouler à l’entrée de Concrete. Un article façon Le Gorafi qui n’avait alors pas grand chose à voir avec la réalité, mais celle-ci nous rattrape encore et toujours. Au cours d’une conférence donnée lors d’une expo où il présentait ses photographies, Sven Marquardt a reconnu être resté devant les portes d’un club à Sydney, la faute à son visage tatoué. Réputé pour être une porte quasi-infranchissable, l’iconique videur ayant brisé les rêves d’une ribambelle de clubbers fait donc office d’arroseur arrosé. De quoi réjouir les centaines d’attristés condamnés à errer parmi la faune berlinoise.

Le nouveau clip savonneux de Suna

« Focus ». C’est le nom du dernier titre de Suna, extrait de son nouvel EP prévu le 14 décembre. Une instrumentale planante et énergique à la fois, où roulent des nappes compressées sur des samples lointains de voix autotunées. Côté visuel, le clip navigue entre des savons fluorescents dans un trip à la fois graphique, abstrait et illuminé. Rien que ça. Pour se frotter à l’univers de Suna, rendez-vous le 15 décembre au Pop up du Label.

On connait l’artiste en charge du prochain DJ-Kicks

Pour le 67ème épisode de la série de mixes orchestrée par le label !K7, c’est Leon Vynehall qui s’y colle. L’Anglais succède donc à Robert Hood, et signe une entrée en grande pompe dans la cour des grands, s’il n’y était pas déjà. Un assemblage de 27 titres entre techno, soul, EBM, house, jungle, musique expérimentale, bass music ou IDM, où l’on croise des morceaux inédits du producteur, et tout un tas de titres oscillant entre 79 et 169 bpm. La liste des tracks utilisés dans ce grand huit musical est disponible ci-dessous, et le rendu final sera dévoilé le 1er février prochain. 

01. Leon Vynehall – Who Loved Before
02. Kemikal – Genie
03. Tomaga – Giant Bitmap
04. De Fabriek – Loopy
05. Haruomi Hosono – Rose & Beast (薔薇と野獣)
06. dgoHn – Force To
07. The Bygraves – Set Me Free
08. Degrees Of Freedom – August Is An Angel
09. Ellen Fullman – Over And Under
10. Bourbonese Qualk – Moving Forward
11. Shamos – Nuws
12. Genesis P. Orridge & Dave Ball – Sex & The Married Frog
13. Run Dust – Full Slice
14. DJ Zozi – Mellow Vibe
15. RAC – Fushigi
16. Primitive – Lapis Lazuli B2
17. Crinan – Killimanjaro
18. Ploy – Pressure
19. Leon Vynehall – Ducee’s Drawbar (DJ-Kicks)
20. Pavilion – Happy Track
21. Peach – Faxing Jupiter
22. Etch – Unsung Hero Of Irrelevance
23. Mirage – Deep Rage
24. AFX – Children Talking
25. Jana Rush – Divine
26. Robert Haigh – Music For Piano

Toutes les infos et pré-commandes juste ici !

 

 

Visited 38 times, 1 visit(s) today