Tsugi Daily : Sven Marquardt s’est vraiment fait recaler d’un club, Leon Vynehall aux commandes du prochain DJ‐Kicks…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Sven Marquardt s’est vraiment fait recaler d’un club

Rav­e­la­tions avait pub­lié une jolie boutade le mois dernier, cla­mant haut et fort que le physio le plus con­nu de la scène élec­tron­ique s’était fait refouler à l’entrée de Con­crete. Un arti­cle façon Le Gorafi qui n’avait alors pas grand chose à voir avec la réal­ité, mais celle‐ci nous rat­trape encore et tou­jours. Au cours d’une con­férence don­née lors d’une expo où il présen­tait ses pho­togra­phies, Sven Mar­quardt a recon­nu être resté devant les portes d’un club à Syd­ney, la faute à son vis­age tatoué. Réputé pour être une porte quasi‐infranchissable, l’iconique videur ayant brisé les rêves d’une rib­am­belle de club­bers fait donc office d’arroseur arrosé. De quoi réjouir les cen­taines d’attristés con­damnés à errer par­mi la faune berli­noise.

Le nouveau clip savonneux de Suna

Focus”. C’est le nom du dernier titre de Suna, extrait de son nou­v­el EP prévu le 14 décem­bre. Une instru­men­tale planante et énergique à la fois, où roulent des nappes com­pressées sur des sam­ples loin­tains de voix auto­tunées. Côté visuel, le clip nav­igue entre des savons flu­o­res­cents dans un trip à la fois graphique, abstrait et illu­miné. Rien que ça. Pour se frot­ter à l’univers de Suna, rendez‐vous le 15 décem­bre au Pop up du Label.

On connait l’artiste en charge du prochain DJ‐Kicks

Pour le 67ème épisode de la série de mix­es orchestrée par le label !K7, c’est Leon Vyne­hall qui s’y colle. L’Anglais suc­cède donc à Robert Hood, et signe une entrée en grande pompe dans la cour des grands, s’il n’y était pas déjà. Un assem­blage de 27 titres entre tech­no, soul, EBM, house, jun­gle, musique expéri­men­tale, bass music ou IDM, où l’on croise des morceaux inédits du pro­duc­teur, et tout un tas de titres oscil­lant entre 79 et 169 bpm. La liste des tracks util­isés dans ce grand huit musi­cal est disponible ci‐dessous, et le ren­du final sera dévoilé le 1er févri­er prochain. 

01. Leon Vyne­hall — Who Loved Before
02. Kemikal — Genie
03. Toma­ga — Giant Bitmap
04. De Fab­riek — Loopy
05. Haruo­mi Hosono — Rose & Beast (薔薇と野獣)
06. dgoHn — Force To
07. The Bygraves — Set Me Free
08. Degrees Of Free­dom — August Is An Angel
09. Ellen Full­man — Over And Under
10. Bour­bonese Qualk — Mov­ing For­ward
11. Shamos — Nuws
12. Gen­e­sis P. Orridge & Dave Ball — Sex & The Mar­ried Frog
13. Run Dust — Full Slice
14. DJ Zozi — Mel­low Vibe
15. RAC — Fushi­gi
16. Prim­i­tive — Lapis Lazuli B2
17. Crinan — Kil­li­man­jaro
18. Ploy — Pres­sure
19. Leon Vyne­hall — Ducee’s Draw­bar (DJ‐Kicks)
20. Pavil­ion — Hap­py Track
21. Peach — Fax­ing Jupiter
22. Etch — Unsung Hero Of Irrel­e­vance
23. Mirage — Deep Rage
24. AFX — Chil­dren Talk­ing
25. Jana Rush — Divine
26. Robert Haigh — Music For Piano

Toutes les infos et pré‐commandes juste ici !

 

 

(Vis­ité 1 203 fois)