Concours : gagnez des places pour les concerts de Marika Hackman et Alt-J à Paris Bercy et au Zénith de Nantes

L’été dernier, Mari­ka Hack­man sor­tait I’m Not Your Man, un sec­ond album qui oscille entre folk, pop et indie rock et forme un tout cohérent et maîtrisé. La voilà de retour sur les routes aux côtés d’Alt-J dont elle assure la pre­mière par­tie sur la scène de l’AccorHotels Are­na à Paris et du Zénith de Nantes les 11 et 14 jan­vi­er.

Ce n’est pas la pre­mière fois que l’Anglaise et Alt-J se ren­con­trent puisque la jeune femme a fait une appari­tion sur “Warm Foothills” extrait de This Is All Yours, sec­ond disque du trio qui ne nous avait pas embal­lé à l’époque. Ils revi­en­nent en France pour défendre Relax­er, un bien meilleur album à l’ambiance planante sur lequel Mari­ka Hack­man s’est invitée le temps d’un titre.

Bonne nou­velle, Tsu­gi vous offre des places pour les deux dates. Evidem­ment ces tick­ets vous per­me­t­tent de rester assis­ter au live d’Alt-J. Pour par­ticiper au con­cours, il vous suf­fit d’envoyer un joli mot à dates@tsugi.fr en spé­ci­fi­ant “Con­cours Mari­ka Hack­man Paris” ou “Con­cours Mari­ka Hack­man Nantes” en objet de mail. Bonne chance à tous !

 

(Vis­ité 384 fois)