Concours : gagnez des places pour les concerts de Marika Hackman et Alt‐J à Paris Bercy et au Zénith de Nantes

L’été dernier, Mari­ka Hack­man sor­tait I’m Not Your Man, un sec­ond album qui oscille entre folk, pop et indie rock et forme un tout cohérent et maîtrisé. La voilà de retour sur les routes aux côtés d’Alt‐J dont elle assure la pre­mière par­tie sur la scène de l’AccorHotels Are­na à Paris et du Zénith de Nantes les 11 et 14 jan­vi­er.

Ce n’est pas la pre­mière fois que l’Anglaise et Alt‐J se ren­con­trent puisque la jeune femme a fait une appari­tion sur “Warm Foothills” extrait de This Is All Yours, sec­ond disque du trio qui ne nous avait pas embal­lé à l’époque. Ils revi­en­nent en France pour défendre Relax­er, un bien meilleur album à l’ambiance planante sur lequel Mari­ka Hack­man s’est invitée le temps d’un titre.

Bonne nou­velle, Tsu­gi vous offre des places pour les deux dates. Evidem­ment ces tick­ets vous per­me­t­tent de rester assis­ter au live d’Alt-J. Pour par­ticiper au con­cours, il vous suf­fit d’envoyer un joli mot à dates@tsugi.fr en spé­ci­fi­ant “Con­cours Mari­ka Hack­man Paris” ou “Con­cours Mari­ka Hack­man Nantes” en objet de mail. Bonne chance à tous !

 

(Vis­ité 425 fois)