Pochette de "Bubba" de Kaytranada / Pochette de "Dawn FM" de The Weeknd

🔊 Kaytranada remixe “Out of Time” de The Weeknd, et c’est succulent

Ă€ peine le temps de se retourn­er. Quelques mois après la sor­tie de l’ac­clamĂ© Dawn FM, The Week­nd vient de pub­li­er un EP de remix­es de son titre “Out of Time” par Kay­trana­da. D’un titre pop lan­goureux aux furtives influ­ences Daft Punk-Michael Jack­son, Kay­trana­da en a fait un track dansant aux bass­es et kicks dĂ©vas­ta­teurs. Et c’est un bonheur. 

D’emblée si vous êtes étrangers à cette douceur pop signée The Week­nd, extrait de son tout frais dernier album Dawn FM, ce sera l’oc­ca­sion de se rat­trap­er. Une mélodie pop canon, une ambiance lan­goureuse et une voix au cordeau… Mais à ça, on est habitué. On a eu en cadeau bonus, une appari­tion sur­prise Jim Car­rey en guest.

Bon, ça c’est réglé. S’il y a qua­tre tracks sur cet EP de remix­es très effi­cace, fruit donc d’une jolie col­lab­o­ra­tion cana­di­enne entre The Week­nd et Kay­trana­da, en réal­ité c’est tou­jours le même titre. La ver­sion orig­i­nale, le remix donc, une ver­sion radio écourtée et l’instumental.

Quel bon­heur de retrou­ver les skills de Kay­trana­da. Tou­jours en rebonds, en kicks bruts, en shak­ers et en bass­es ron­des. C’est de nou­veau un remix à la ten­dance rnb. Mais c’est surtout cal­i­bré pour le dance­floor, pour réveiller les bassins et faire bouger les nuques. Le tim­ing sem­ble évidem­ment idéal, avec l’été qui s’ap­proche et le besoin de lâch­er les corps. Tou­jours là quand il faut, le natif de Port-au-Prince.

Parce qu’il faut au moins ça pour nous faire patien­ter. Car depuis dĂ©cem­bre 2019 et Bub­ba, on est tou­jours en attente d’un nou­v­el album de Kay­trana­da. Il s’est bien Ă©videm­ment fendu de nom­breuses col­lab­o­ra­tions… Son dernier EP remonte Ă  novem­bre dernier, et on ne peut pas lui en vouloir : c’é­tait clin­quant, surtout avec l’aide de H.E.R. et de Thun­der­cat. Allez va, tout est par­don­nĂ©, consolons-nous avec “Out of Time”.

(Vis­itĂ© 1 066 fois)