Skip to main content
6 mai 2019

Tsugi Daily : The Weeknd, Travis Scott et SZA réunis dans l’univers de Game of Thrones pour le clip de « Power is Power »…

par Lolita Mang

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

The Weeknd, Travis Scott et SZA réunis dans le clip de « Power is Power »

« Le pouvoir, c’est le pouvoir » clamait Cersei Lannister, la jumelle maléfique de Games of Thrones, il y a quelques années. No spoilers, on ne dira pas si cette citation lui a servi, mais elle a sans nul doute inspiré The Weeknd et ses copains Travis Scott et SZA. Réunis aux côtés de Rosalía ou The Lumineers sur un album-évènement réalisé pour la fin de la série, ils se dévoilent aujourd’hui dans le clip de « Power is power ». Entrecoupé par des scènes tirées de l’oeuvre télévisuelle, la vidéo présente les trois chanteurs sur le trône, sous la neige pour The Weeknd comme devant le feu pour SZA, déguisée en khaleesi des temps modernes.

Jaden Smith incarnera Kanye West dans une nouvelle série

Omniverse. Tel est le nom de la série en développement par la chaîne étasunienne Showtime. Jaden Smith y jouera un jeune Kanye West dans une réalité alternative. Rien que ça. La série se donne pour mission d’explorer « les nombreuses portes de la perception » dans un format d’une demi-heure. Une fiction basée sur la pop culture dont les producteurs sont Jaden Smith, Scooter Braun, Lee Sung Jin et Kanye West lui-même. Le fils de Will Smith est depuis longtemps un habitué du monde de la musique et ami proche de l’interprète de « Stronger ». L’occasion de (re)découvrir son hip-hop psychédélique en attendant la série :

Marcel Dettmann a remixé « Come Closer » de Boy Harsher

Encore plus hypnotique. Ce premier février, le duo américain Boy Harsher sortait son deuxième album, l’excellent Careful sur lequel figurait le morceau « Come Closer », fidèle à la techno sombre et froide du groupe. Et visiblement, le morceau a su plaire aux plus grands, vu que Marcel Dettmann, résident du Berghain, en a fait un remix. Plus atmosphérique, plus fiévreux. Le résultat, dévoilé aujourd’hui, figurera dans le prochain album de Boy Harsher, Careful Remixes, Etc. à paraître le 28 juin 2019 et comportera également des remix de leurs morceaux par Silent Servant et Minimal Violence. Joie de vivre garantie !

Visited 21 times, 1 visit(s) today