Tsugi Daily : The Weeknd, Travis Scott et SZA réunis dans l’univers de Game of Thrones pour le clip de “Power is Power”…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

The Weeknd, Travis Scott et SZA réunis dans le clip de “Power is Power”

Le pou­voir, c’est le pou­voir” cla­mait Cer­sei Lan­nis­ter, la jumelle malé­fique de Games of Thrones, il y a quelques années. No spoil­ers, on ne dira pas si cette cita­tion lui a servi, mais elle a sans nul doute inspiré The Week­nd et ses copains Travis Scott et SZA. Réu­nis aux côtés de Ros­alía ou The Lum­i­neers sur un album-évènement réal­isé pour la fin de la série, ils se dévoilent aujour­d’hui dans le clip de “Pow­er is pow­er”. Entre­coupé par des scènes tirées de l’oeu­vre télévi­suelle, la vidéo présente les trois chanteurs sur le trône, sous la neige pour The Week­nd comme devant le feu pour SZA, déguisée en khaleesi des temps mod­ernes.

Jaden Smith incarnera Kanye West dans une nouvelle série

Omni­verse. Tel est le nom de la série en développe­ment par la chaîne éta­suni­enne Show­time. Jaden Smith y jouera un jeune Kanye West dans une réal­ité alter­na­tive. Rien que ça. La série se donne pour mis­sion d’ex­plor­er “les nom­breuses portes de la per­cep­tion” dans un for­mat d’une demi-heure. Une fic­tion basée sur la pop cul­ture dont les pro­duc­teurs sont Jaden Smith, Scoot­er Braun, Lee Sung Jin et Kanye West lui-même. Le fils de Will Smith est depuis longtemps un habitué du monde de la musique et ami proche de l’in­ter­prète de “Stronger”. L’oc­ca­sion de (re)découvrir son hip-hop psy­chédélique en atten­dant la série :

Marcel Dettmann a remixé “Come Closer” de Boy Harsher

Encore plus hyp­no­tique. Ce pre­mier févri­er, le duo améri­cain Boy Harsh­er sor­tait son deux­ième album, l’ex­cel­lent Care­ful sur lequel fig­u­rait le morceau “Come Clos­er”, fidèle à la tech­no som­bre et froide du groupe. Et vis­i­ble­ment, le morceau a su plaire aux plus grands, vu que Mar­cel Dettmann, rési­dent du Berghain, en a fait un remix. Plus atmo­sphérique, plus fiévreux. Le résul­tat, dévoilé aujour­d’hui, fig­ur­era dans le prochain album de Boy Harsh­er, Care­ful Remix­es, Etc. à paraître le 28 juin 2019 et com­portera égale­ment des remix de leurs morceaux par Silent Ser­vant et Min­i­mal Vio­lence. Joie de vivre garantie !

(Vis­ité 324 fois)