Tsugi Daily : The Weeknd, Travis Scott et SZA réunis dans l’univers de Game of Thrones pour le clip de “Power is Power”…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

The Weeknd, Travis Scott et SZA réunis dans le clip de “Power is Power”

Le pou­voir, c’est le pou­voir” cla­mait Cer­sei Lan­nis­ter, la jumelle malé­fique de Games of Thrones, il y a quelques années. No spoil­ers, on ne dira pas si cette cita­tion lui a servi, mais elle a sans nul doute inspiré The Week­nd et ses copains Travis Scott et SZA. Réu­nis aux côtés de Ros­alía ou The Lum­i­neers sur un album‐évènement réal­isé pour la fin de la série, ils se dévoilent aujourd’hui dans le clip de “Pow­er is pow­er”. Entre­coupé par des scènes tirées de l’oeuvre télévi­suelle, la vidéo présente les trois chanteurs sur le trône, sous la neige pour The Week­nd comme devant le feu pour SZA, déguisée en khaleesi des temps mod­ernes.

Jaden Smith incarnera Kanye West dans une nouvelle série

Omni­verse. Tel est le nom de la série en développe­ment par la chaîne éta­suni­enne Show­time. Jaden Smith y jouera un jeune Kanye West dans une réal­ité alter­na­tive. Rien que ça. La série se donne pour mis­sion d’explorer “les nom­breuses portes de la per­cep­tion” dans un for­mat d’une demi‐heure. Une fic­tion basée sur la pop cul­ture dont les pro­duc­teurs sont Jaden Smith, Scoot­er Braun, Lee Sung Jin et Kanye West lui‐même. Le fils de Will Smith est depuis longtemps un habitué du monde de la musique et ami proche de l’interprète de “Stronger”. L’occasion de (re)découvrir son hip‐hop psy­chédélique en atten­dant la série :

Marcel Dettmann a remixé “Come Closer” de Boy Harsher

Encore plus hyp­no­tique. Ce pre­mier févri­er, le duo améri­cain Boy Harsh­er sor­tait son deux­ième album, l’excellent Care­ful sur lequel fig­u­rait le morceau “Come Clos­er”, fidèle à la tech­no som­bre et froide du groupe. Et vis­i­ble­ment, le morceau a su plaire aux plus grands, vu que Mar­cel Dettmann, rési­dent du Berghain, en a fait un remix. Plus atmo­sphérique, plus fiévreux. Le résul­tat, dévoilé aujourd’hui, fig­ur­era dans le prochain album de Boy Harsh­er, Care­ful Remix­es, Etc. à paraître le 28 juin 2019 et com­portera égale­ment des remix de leurs morceaux par Silent Ser­vant et Min­i­mal Vio­lence. Joie de vivre garantie !

(Vis­ité 255 fois)