Tsugi Daily : invasion de chats dans le clip de N U I T, Kanye West et Chance The Rapper sur un sample des Jackson 5…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Invasion de chats dans “Darlin”, le nouveau clip de N U I T

Laisse par­ler ton côté félin. Le quatuor français à la pop élec­tron­ique som­bre revient avec un sin­gle per­cu­tant accom­pa­g­né d’une vidéo prenante : “Dar­lin”. Côté musique, on se laisse envoûter par une pop épurée jusqu’à un drop fort qui laisse place à un refrain entê­tant. Dans le clip, dirigé par Aman­dine Mau­gy (qui fait égale­ment par­tie des actri­ces), cinq femmes pren­nent la pose dans un décor presque vide où se baladent de mignons petits chats. Des images mag­nifiques tournées en noir et blanc… Alors for­cé­ment, pour N U I T, tous les chats sont gris.

Kanye West et Chance The Rapper sur un sample de Michael Jackson?

Faire frémir Twit­ter, en une seule vidéo. C’est Kanye qui l’a pub­liée sur son compte : il est actuelle­ment en stu­dio à Chica­go pour tra­vailler sur le nou­v­el album de Chance The Rap­per, dont il est pro­duc­teur. On y voit les deux rappeurs s’a­muser avec un sam­ple de “Nev­er Can Say Good­bye” des Jack­son 5. Pour l’in­stant, aucun moyen de prou­ver que cela débouchera sérieuse­ment sur un nou­veau morceau, pos­si­ble­ment inclus sur l’al­bum de Chance… Mais on est en droit de l’e­spér­er.

Le nouvel album de Spiritualized déjà en écoute…

…Une semaine avant sa sor­tie. Le nou­v­el album des rockeurs anglais de Spir­i­tu­al­ized n’est prévu que pour le 7 sep­tem­bre (après six ans d’at­tente!). Pour­tant, la radio nationale NPR a déjà ren­du disponible à l’é­coute le bien-nommé And Noth­ing Hurt, sur son site web en suiv­ant ce lien. Alors ce serait dom­mage de s’en priv­er. Si vous n’avez pas le courage d’é­couter l’al­bum, redé­cou­vrez au moins l’ex­trait “I’m Your Man” disponible depuis juin.

Mastodon et Dinosaur Jr. annulent leur tournée commune

Leur pre­mier con­cert devait avoir lieu aujour­d’hui. Mal­heureuse­ment, Mastodon a annon­cé sur son compte Twit­ter (le mes­sage a été sup­primé depuis) que les deux groupes devaient renon­cer à ce nou­veau pro­jet. A cause de “la sit­u­a­tion cri­tique d’un mem­bre de la famille Mastodon”. Légère con­so­la­tion pour ceux qui attendaient de voir les deux groupes enfin ensem­ble sur scène : les bil­lets et pass VIP seront évidem­ment inté­grale­ment rem­boursés. Il ne reste plus qu’à espér­er que cette annonce ne sig­ni­fie pas une rechute de la femme de Troy Sanders, bassiste et chanteur de Mastodon, qui s’é­tait récem­ment tirée d’un can­cer.

(Vis­ité 327 fois)