Tsugi Daily : Kanye West va écrire un livre de philosophie, Kendrick Lamar fait un freestyle sur du Tupac…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Kanye West se veut philosophe

Après Pla­ton, Aris­tote, Descartes, place à Kanye West. Alors qu’il était inter­viewé par Hol­ly­wood Reporter, le rappeur améri­cain s’est con­fié sur son prochain pro­jet : l’écriture d’un livre philosophique. Inti­t­ulé Break The Sim­u­la­tion cet ouvrage portera sur la pho­to : “J’ai cette philoso­phie sur les pho­togra­phies — et sur les gens obsédés par les pho­togra­phies, parce que c’est un truc qui te trans­porte de l’instant présent jusqu’au passé ou au futur. Cela peut être util­isé comme de la doc­u­men­ta­tion, mais le plus sou­vent, ça dépasse les gens. “. A savoir si femme Kim Kar­dashi­an (con­nue pour avoir sor­ti un recueil de self­ies), sera son pre­mier sujet d’étude.

Un freestyle de Kendrick Lamar sur du Tupac refait surface

Kendrick Lamar s’éclate der­rière le micro de la radio Big Boy. Sur le titre “Hit ‘Em Up” de Tupac (son célèbre clash con­tre The Noto­ri­ous B.I.G.)  le rappeur améri­cain pose un freestyle où il laisse aller ses pen­sées avec un flow inim­itable. L’enregistrement de cette vidéo dat­erait de l’année dernière lorsqu’il était de pas­sage dans les stu­dios de la radio au moment de la sor­tie de son dernier album solo DAMN. La classe. 

We’ll start: 🔥

Une pub­li­ca­tion partagée par Big Boy’s Neigh­bor­hood (@bigboysneighborhood) le

 

(Vis­ité 173 fois)