Un duo Kanye West x Eminem produit par Dr. Dre va sortir dans quelques jours

Serait-ce pos­si­ble ? Un feat entre Kanye West, poids lourd du rap mon­di­al et Eminem, légende du genre qui est encore et tou­jours ‑de loin- le rappeur ayant ven­du le plus de dis­ques au 21ème siè­cle… Le tout cha­peauté par l’il­lus­tre Dr. Dre ? Et bien ça se pré­cise. Les indices sont rares, mais on a ‑très- bon espoir. On vous explique. 

Bon pour com­mencer, peut-être ne l’aviez-vous pas vu pass­er : le bon Mar­shall Math­ers alias Eminem sort, ce 5 août, un nou­v­el album. Ou du moins une nou­velle com­pi­la­tion, inti­t­ulée Cur­tain Call 2, comme il l’avait annon­cé sur son compte Twitter :

La cerise sur ce doux gâteau de nos­tal­gie, ce serait évidem­ment les retrou­vailles entre Eminem et Dr. Dre, celui qui lui a ouvert les portes d’une car­rière hors-norme, et un fea­tur­ing avec Kanye West. Sur le papi­er, ça envoie. Mais d’où ça sort ? Voyez plutôt.

Dans un inno­cent post Insta­gram, le pro­duc­teur Trevor Lawrence Jr vient de partager la vidéo d’une inter­view de Kanye West, suivi de la pho­to d’un pan­neau dis­ant “Nev­er get so busy mak­ing a liv­ing that you for­get to make a life” (en gros “si tu es trop occupé à gag­n­er ta vie, tu pour­rais pass­er à côté”). Jusque-là rien d’anor­mal. Mais c’est le com­men­taire que Lawrence laisse sur sa pro­pre pub­li­ca­tion qui intrigue.

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Instagram

 

Une pub­li­ca­tion partagée par Trevor Lawrence Jr. (@trevorlawrencejr)

En effet, il écrit “Excit­ed to hear that joint we pro­duced on Eminem with #drdre drop next week!” (“hâte d’en­ten­dre le titre qu’on a pro­duit pour la sor­tie de Eminem et Dr. Dre la semaine prochaine!”). Et la bombe fut lâchée.

kanye

Un titre inédit Eminem x Dr. Dre x Kanye West ? Cette nou­velle a de quoi intriguer tous les ama­teurs de rap US. Rien que leur live au Super­bowl en com­pag­nie de Snoop Dogg, Mary J. Blige, et 50 Cent avait ravivé la flamme en quelques min­utes. Alors, il ne reste plus qu’à atten­dre la sor­tie de Cur­tain Call 2. Pour en avoir le coeur net.

(Vis­ité 315 fois)