Tsugi Daily : Orelsan donnera le coup d’envoi du match PSG-Caen, un élève ramène une platine vinyle pour écouter Kanye West en classe…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Roméo Elvis parodie “On n’est pas couché”

Dans une vidéo pub­liée sur sa chaîne YouTube, le rappeur belge s’allie à des fig­ures d’internet pour par­o­di­er On n’est pas couché. Dans le rôle de Lau­rent Ruquier, on retrou­ve Jérôme Niel, dans celui des chroniqueurs Panay­otis Pas­cot (qu’on a pu décou­vrir dans Quo­ti­di­en sur TMC) et Bap­tiste Lor­ber, de Bapt et Gaël. En invités, vous pour­rez compter sur la présence de Roméo Elvis, Loren­zo mais aus­si Mis­ter V en bas­ket­teur. Une belle manière de cri­ti­quer avec humour cer­taines mise en scènes et ques­tions absur­des qu’on retrou­ve sou­vent dans ce type d’émission.

Orelsan va donner le coup d’envoi de la demi-finale de la Coupe de France opposant Caen au PSG

Orig­i­naire de Caen et grand l’équipe de la ville, rien d’étonnant à ce qu’Orelsan lance le coup d’envoi de la demi-finale de la Coupe de France entre les Nor­mands et le PSG. La présence sur le ter­rain portera peut-être chance au Stade Mal­herbe. Rendez-vous le 18 avril.

Un prof interdit les téléphones portables, un de ses élèves ramène une platine vinyle pour écouter Kanye West

Aperçu sur Twit­ter, un élève avec une pla­tine vinyle en cours…Mais pourquoi ? Un pro­fesseur a inter­dit les porta­bles pen­dant un exa­m­en de physique même pour écouter de la musique. Ne pou­vant se pass­er de l’album  The Col­lege Dropout de Kanye West, l’élèvé a tout sim­ple­ment ramené sa pla­tine en classe sur laque­lle il a branché ses écou­teurs. Preuve en images :

 

 
(Vis­ité 513 fois)