Skip to main content
12 avril 2018

Tsugi Daily : Orelsan donnera le coup d’envoi du match PSG-Caen, un élève ramène une platine vinyle pour écouter Kanye West en classe…

par Alice Lanneluc

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Roméo Elvis parodie « On n’est pas couché »

Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, le rappeur belge s’allie à des figures d’internet pour parodier On n’est pas couché. Dans le rôle de Laurent Ruquier, on retrouve Jérôme Niel, dans celui des chroniqueurs Panayotis Pascot (qu’on a pu découvrir dans Quotidien sur TMC) et Baptiste Lorber, de Bapt et Gaël. En invités, vous pourrez compter sur la présence de Roméo Elvis, Lorenzo mais aussi Mister V en basketteur. Une belle manière de critiquer avec humour certaines mise en scènes et questions absurdes qu’on retrouve souvent dans ce type d’émission.

Orelsan va donner le coup d’envoi de la demi-finale de la Coupe de France opposant Caen au PSG

Originaire de Caen et grand l’équipe de la ville, rien d’étonnant à ce qu’Orelsan lance le coup d’envoi de la demi-finale de la Coupe de France entre les Normands et le PSG. La présence sur le terrain portera peut-être chance au Stade Malherbe. Rendez-vous le 18 avril.

Un prof interdit les téléphones portables, un de ses élèves ramène une platine vinyle pour écouter Kanye West

Aperçu sur Twitter, un élève avec une platine vinyle en cours…Mais pourquoi ? Un professeur a interdit les portables pendant un examen de physique même pour écouter de la musique. Ne pouvant se passer de l’album  The College Dropout de Kanye West, l’élèvé a tout simplement ramené sa platine en classe sur laquelle il a branché ses écouteurs. Preuve en images :

 

 

Visited 14 times, 1 visit(s) today