Skip to main content
15 novembre 2017

OrelSan sort un clip pour « Tout va bien »

par Marjorie Fristot

Tout va bien pour OrelSan. Son nouvel album La fête est finie s’est écoulé à près de 200 000 exemplaires en un mois;  soit le meilleur démarrage de l’année en France, signalons-le. Après le clip remarqué de « Basique » tourné en plan séquence et au drone, le rappeur caennais sort aujourd’hui une nouvelle vidéo pour le morceau « Tout va bien », toujours réalisée par Greg & Lio.

Produit par Stromae et Skread, « Tout va bien » est une comptine construite en trois chapitres avec ses personnages principaux : le SDF, la femme battue et la guerre. S’ils ne connaissent pas de dénouement heureux, le rappeur caennais transforme ces tristes faits en histoires plus joyeuses destinées au petit garçon qui l’accompagne dans le clip. La vidéo a été tournée en Ukraine, d’où ce décor urbain jonché d’immenses blocs de logements soviétiques. On y retrouve un OrelSan plus calme et solennel, en accord avec la gravité de son texte.

OrelSan est en tournée dans toute la France. La date du 15 mars à l’AccorHotels Arena est déjà complète et il ne reste que quelques places pour celle du 26 mars. Dépêchez-vous si vous voulez en être.

 

Visited 33 times, 1 visit(s) today