OrelSan sort un clip pour “Tout va bien”

Tout va bien pour Orel­San. Son nou­v­el album La fête est finie s’est écoulé à près de 200 000 exem­plaires en un mois;  soit le meilleur démar­rage de l’an­née en France, signalons-le. Après le clip remar­qué de “Basique” tourné en plan séquence et au drone, le rappeur caen­nais sort aujour­d’hui une nou­velle vidéo pour le morceau “Tout va bien”, tou­jours réal­isée par Greg & Lio.

Pro­duit par Stro­mae et Skread, “Tout va bien” est une comp­tine con­stru­ite en trois chapitres avec ses per­son­nages prin­ci­paux : le SDF, la femme battue et la guerre. S’ils ne con­nais­sent pas de dénoue­ment heureux, le rappeur caen­nais trans­forme ces tristes faits en his­toires plus joyeuses des­tinées au petit garçon qui l’ac­com­pa­gne dans le clip. La vidéo a été tournée en Ukraine, d’où ce décor urbain jonché d’im­menses blocs de loge­ments sovié­tiques. On y retrou­ve un Orel­San plus calme et solen­nel, en accord avec la grav­ité de son texte.

Orel­San est en tournée dans toute la France. La date du 15 mars à l’Ac­corHo­tels Are­na est déjà com­plète et il ne reste que quelques places pour celle du 26 mars. Dépêchez-vous si vous voulez en être.

 

(Vis­ité 1 081 fois)