Tsugi Daily : Orelsan et Stromae dans un clip pluvieux, le retour de Flavien Berger…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans modération !

La météo d’Orelsan et Stromae

Le clip est enfin là ! Orel­san et Stro­mae y célèbrent la pluie…celle qu’on retrou­ve à Brux­elles comme à Caen (ville dont est orig­i­naire le rappeur). Les joyeux lurons nous emmè­nent dans un bar, une cab­ine d’UV ou encore une voiture en roue libre, mer­ci pour la vis­ite ! Entre ce clip et la nou­velle col­lec­tion de sa mar­que de vête­ments Mosaert, on est en droit de se deman­der si un retour immi­nent de l’artiste belge est possible…

Le Brutalisme de Flavien Berger

Il est de retour ! Flavien Berg­er l’an­nonce avec le titre “Bru­tal­isme” accom­pa­g­né d’un clip baig­nant dans un univers étrange et mélan­col­ique où l’on décou­vre un cheva­lier en armure sur une plage ensoleil­lé. Après l’al­bum Léviathan assez tourné vers l’élec­tro, l’artiste dévoile un nou­veau morceau plus pop et léger. Par­fait pour le printemps.

Encore un clip fou pour Superorganism

Super­or­gan­ism nous sur­prend avec ce clip com­plète­ment déjan­té. L’esthé­tique très kitsh de la vidéo nous plonge dans une nuit assez sur­réal­iste. Le col­lec­tif de sept musi­ciens nous emmène (à vélo !) dans son univers où les références aux eight­ies sont légions tant sur l’écran que dans les oreilles.

(Vis­ité 770 fois)