Skip to main content
11 avril 2018

Tsugi Daily : Orelsan et Stromae dans un clip pluvieux, le retour de Flavien Berger…

par Alice Lanneluc

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

La météo d’Orelsan et Stromae

Le clip est enfin là ! Orelsan et Stromae y célèbrent la pluie…celle qu’on retrouve à Bruxelles comme à Caen (ville dont est originaire le rappeur). Les joyeux lurons nous emmènent dans un bar, une cabine d’UV ou encore une voiture en roue libre, merci pour la visite ! Entre ce clip et la nouvelle collection de sa marque de vêtements Mosaert, on est en droit de se demander si un retour imminent de l’artiste belge est possible…

Le Brutalisme de Flavien Berger

Il est de retour ! Flavien Berger l’annonce avec le titre « Brutalisme » accompagné d’un clip baignant dans un univers étrange et mélancolique où l’on découvre un chevalier en armure sur une plage ensoleillé. Après l’album Léviathan assez tourné vers l’électro, l’artiste dévoile un nouveau morceau plus pop et léger. Parfait pour le printemps.

Encore un clip fou pour Superorganism

Superorganism nous surprend avec ce clip complètement déjanté. L’esthétique très kitsh de la vidéo nous plonge dans une nuit assez surréaliste. Le collectif de sept musiciens nous emmène (à vélo !) dans son univers où les références aux eighties sont légions tant sur l’écran que dans les oreilles.

Visited 18 times, 1 visit(s) today