©Capture d'écran YouTube

đź‘€ En plein 20h de TF1, Stromae surprend tout le monde et joue son nouveau single en live

InvitĂ© du 20h de TF1 hier soir, Stro­mae a sur­pris tout le monde en prĂ©sen­tant en live sur le plateau, Ă  la façon d’un prĂ©sen­ta­teur, un titre inĂ©dit, “L’en­fer”, issu de son prochain album. 

Une pro­mo­tion orig­i­nale et bien maîtrisée, comme il nous en a don­né l’habi­tude. Invité du 20h de TF1 d’Anne-Claire Coudray ce dimanche 9 jan­vi­er pour par­ler de la sor­tie de son prochain album Mul­ti­tude, Stro­mae a livré une presta­tion hors-sol à la fin de son inter­view. Inter­rogé par la jour­nal­iste sur sa soli­tude, c’est en chan­son que le Belge for­mule une réponse avec le titre “L’en­fer”, présen­té donc en direct et pour la pre­mière fois sur le plateau.

Un coup de com’ rĂ©us­si de la part du chanteur pour son retour sur le devant de la scène, après le tri­om­phe de Racine Car­rĂ©e puis une longue absence. Ce n’est pas la pre­mière fois que l’artiste se mon­tre si inven­tif en matière de pro­mo­tion. En 2013, Stro­mae avait sur­pris ses com­pa­tri­otes belges dans le clip de “For­mi­da­ble”, issu de Racine Car­rĂ©e, dans lequel il sim­u­lait une ivresse – plus vraie que nature – en plein centre-ville de Brux­elles. Sans oubli­er sa presta­tion pour le Grand Jour­nal en 2013 oĂą il appa­rais­sait deux fois en tant qu’in­vitĂ©, en homme et en femme, sur le mĂŞme plateau, au mĂŞme moment. Bluffant.

La sor­tie de Mul­ti­tude est prĂ©vue pour le 04 mars 2022.

(Vis­itĂ© 10 105 fois)