© Gaumont

Le Palmashow réinvente le documentaire d’Orelsan pour promouvoir leur film

Qui l’au­rait cru ? Le Pal­mashow par­o­die à la per­fec­tion le rappeur Orel­san et même la voix de son frère Clé­ment. Pour leur retour en sketch sur Youtube et l’an­nonce de leur nou­veau film, les deux humoristes ont repris à leur sauce le doc­u­men­taire d’Orel­san, Mon­tre jamais ça à per­son­ne

Le Pal­mashow sort son film Les Vedettes, alors for­cé­ment, le duo de comé­di­ens veut assur­er côté pro­mo­tion. Pourquoi pas réalis­er un doc­u­men­taire sur leurs débuts ? Bémol, l’idée a déjà été prise par Orel­san et son frère, Clé­ment… Tant pis, les deux acolytes, Gré­goire Ludig et David Mar­sais met­tent les deux pieds dans le plat pour nous offrir une par­o­die de “Mon­tre jamais ça à per­son­ne” renom­mée pour l’oc­ca­sion “Mon­tre ça a tout le monde”. Les jeunes années 90 et 2000 d’Orel­san et son équipe se trans­for­ment en les jeunes années soixante-huitardes du Pal­mashow. Tout se passe (presque) bien jusqu’à ce que les deux comé­di­ens s’ex­posent à quelques prob­lèmes de droits d’au­teurs. Le Pal­mashow envis­age alors d’autres idées pour pro­mou­voir le film. D’une inter­view façon Kon­bi­ni à une choré­gra­phie sur Tik Tok en pas­sant par une inter­view chez Brut, tout ne va pas se pass­er comme prévu. On ne vous en dit pas plus.

 

À lire également
🚀 Qu’écouter après Civilisation d’Orelsan ?

 

Près de 2 ans après leur dernier sketch sur Youtube, “Ski 1800”, la com­mu­nauté du Pal­mashow com­mençait à s’im­pa­tien­ter. Le duo de choc du Youtube français revient finale­ment non pas avec seule­ment un sketch, mais car­ré­ment un film. Les Vedettes est sor­ti au ciné­ma le 9 févri­er dernier, s’ac­com­pa­g­nant de tous nou­veaux sketchs, sig­na­tures des deux comé­di­ens. “Quand on remonte un film”, “Quand on fait une pro­mo web” et “Quand on sort du ciné” sont déjà à retrou­ver sur la chaîne Youtube des deux com­pars­es et on est très heureux de les retrouver.

(Vis­ité 1 119 fois)