Skip to main content
© Gaumont
11 février 2022

Le Palmashow réinvente le documentaire d’Orelsan pour promouvoir leur film

par Guillaume Monnier

Qui l’aurait cru ? Le Palmashow parodie à la perfection le rappeur Orelsan et même la voix de son frère Clément. Pour leur retour en sketch sur Youtube et l’annonce de leur nouveau film, les deux humoristes ont repris à leur sauce le documentaire d’Orelsan, Montre jamais ça à personne

Le Palmashow sort son film Les Vedettes, alors forcément, le duo de comédiens veut assurer côté promotion. Pourquoi pas réaliser un documentaire sur leurs débuts ? Bémol, l’idée a déjà été prise par Orelsan et son frère, Clément… Tant pis, les deux acolytes, Grégoire Ludig et David Marsais mettent les deux pieds dans le plat pour nous offrir une parodie de « Montre jamais ça à personne » renommée pour l’occasion « Montre ça a tout le monde ». Les jeunes années 90 et 2000 d’Orelsan et son équipe se transforment en les jeunes années soixante-huitardes du Palmashow. Tout se passe (presque) bien jusqu’à ce que les deux comédiens s’exposent à quelques problèmes de droits d’auteurs. Le Palmashow envisage alors d’autres idées pour promouvoir le film. D’une interview façon Konbini à une chorégraphie sur Tik Tok en passant par une interview chez Brut, tout ne va pas se passer comme prévu. On ne vous en dit pas plus.

 

À lire également
🚀 Qu’écouter après Civilisation d’Orelsan ?

 

Près de 2 ans après leur dernier sketch sur Youtube, « Ski 1800 », la communauté du Palmashow commençait à s’impatienter. Le duo de choc du Youtube français revient finalement non pas avec seulement un sketch, mais carrément un film. Les Vedettes est sorti au cinéma le 9 février dernier, s’accompagnant de tous nouveaux sketchs, signatures des deux comédiens. « Quand on remonte un film », « Quand on fait une promo web » et « Quand on sort du ciné » sont déjà à retrouver sur la chaîne Youtube des deux comparses et on est très heureux de les retrouver.

Visited 131 times, 1 visit(s) today