Tsugi Daily : Kanye West annonce la sortie de deux albums, le retour de Manau…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Et deux albums pour Kanye West

Kanye West est de retour ! On savait déjà depuis quelques temps que le rappeur de Chica­go tra­vail­lait sur le suc­cesseur de The Life of Pablo sor­ti en 2016. Les rumeurs avaient ampli­fié en mars dernier lorsque le mari de Kim Kar­dashi­an était par­ti s’isoler dans le Wyoming entouré de nom­breux artistes dont Nas et Travi$ Scott. Il y a quelques jours, Kanye West avait même fait son grand retour sur Twit­ter et avait com­mencé depuis une série de tweets « philosophiques ». C’est via le réseau social qu’il a con­fir­mé la sor­tie d’un nou­v­el album de sept titres pour le 1er juin. Sur­prise, il a aus­si annon­cé un album com­mun avec Kid Cudi pour le 8 juin.

Manau est de retour !

La Val­lée de Dana va de nou­veau ryth­mer la Bre­tagne. Mais ne vous atten­dez pas à la ref­or­ma­tion du trio, seul Mar­tial Tric­och rem­pile pour offrir un dix­ième album à Man­au. A en croire le rappeur cel­tique, ce disque sera “moins hip-hop et plus chan­té”. Il fau­dra patien­ter jusqu’à sep­tem­bre pour décou­vrir le résul­tat mais pour faire nous don­ner l’eau à la bouche un con­cert est prévu pour cet été…devinez où ? En Bre­tagne et plus pré­cisé­ment à Plurien dans les Côtes d’Armor.

Un jeune guitariste vole la vedette à Dave Grohl lors d’un concert de Foo Fighters

Un petit génie de la gui­tare. A l’occasion d’un con­cert de Foo Fight­ers, Dave Grohl a invité un jeune homme avec un maquil­lage rap­pelant Kiss avant de lui pro­pos­er de jouer quelques notes. Et là c’est la sur­prise, le jeune musi­cien joue divine­ment bien de la gui­tare et réus­sit à élec­tris­er la foule durant toute la durée du morceau. Der­rière cette per­for­mance se cache un cer­tain Yayo Sanchez, un gui­tariste ayant déjà joué avec Slash ou encore Bil­ly Gib­bons.

(Vis­ité 249 fois)