Caballero & JeanJass sont de retour avec un nouveau clip !

Tsugi Daily : Un nouveau clip pour Caballero & JeanJass, une rencontre étonnante entre Kanye West et Tame Impala…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Quand Kanye West rencontre Tame Impala

Avez vous déjà imag­iné un mélange entre Kanye West et Tame Impala ? L’équipe de Super Deluxe nous avait déjà offert plusieurs créa­tions humoris­tiques qui édi­taient des inter­ven­tions télévisées du rappeur de Chica­go. Pour leur nou­velle vidéo, ils ont décidé d’aller encore plus loin ! Le principe est sim­ple : pren­dre des extraits d’in­ter­views cultes de Kanye et les trans­former en une chan­son inspirée du style de Tame Impala. Le résul­tat est aus­si sur­prenant qu’hi­la­rant !

Camille emmène son public sur la Grand-Place de Bruxelles

Jeu­di dernier, Camille était en con­cert à l’An­ci­enne Bel­gique. La chanteuse a alors eu une idée orig­i­nale : emmen­er son pub­lic jusqu’à la Grand-Place de Brux­elles. Si des raisons de sécu­rité l’ont empêché de met­tre en place son pro­jet à la fin de son show, au moment de quit­ter la salle 40 per­son­nes attendaient encore la Française. La petite troupe s’est donc mise en route jusqu’à la Grand-Place et a impro­visé au pas­sage une petite mélodie sur le mot “Brux­elles”.

Un nouveau clip pour Caballero & JeanJass

Tou­jours les mêmes” ! Le duo de rappeurs belges Caballero & Jean­Jass est de retour avec un nou­veau clip. Pour l’oc­ca­sion ils sont accom­pa­g­nés de leur com­pa­tri­ote Krisy (aus­si con­nu sous le nom de pro­duc­teur De La Fuentes). Les trois MCs se retrou­vent sur une pro­duc­tion signée Ponko (qui a déjà tra­vail­lé pour Hamza ou Damso) pour un résul­tat tou­jours aus­si effi­cace !

 

(Vis­ité 295 fois)