Skip to main content
Caballero & JeanJass sont de retour avec un nouveau clip !
30 mars 2018

Tsugi Daily : Un nouveau clip pour Caballero & JeanJass, une rencontre étonnante entre Kanye West et Tame Impala…

par Adrien Bertoni

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Quand Kanye West rencontre Tame Impala

Avez vous déjà imaginé un mélange entre Kanye West et Tame Impala ? L’équipe de Super Deluxe nous avait déjà offert plusieurs créations humoristiques qui éditaient des interventions télévisées du rappeur de Chicago. Pour leur nouvelle vidéo, ils ont décidé d’aller encore plus loin ! Le principe est simple : prendre des extraits d’interviews cultes de Kanye et les transformer en une chanson inspirée du style de Tame Impala. Le résultat est aussi surprenant qu’hilarant !

Camille emmène son public sur la Grand-Place de Bruxelles

Jeudi dernier, Camille était en concert à l’Ancienne Belgique. La chanteuse a alors eu une idée originale : emmener son public jusqu’à la Grand-Place de Bruxelles. Si des raisons de sécurité l’ont empêché de mettre en place son projet à la fin de son show, au moment de quitter la salle 40 personnes attendaient encore la Française. La petite troupe s’est donc mise en route jusqu’à la Grand-Place et a improvisé au passage une petite mélodie sur le mot « Bruxelles ».

Un nouveau clip pour Caballero & JeanJass

« Toujours les mêmes » ! Le duo de rappeurs belges Caballero & JeanJass est de retour avec un nouveau clip. Pour l’occasion ils sont accompagnés de leur compatriote Krisy (aussi connu sous le nom de producteur De La Fuentes). Les trois MCs se retrouvent sur une production signée Ponko (qui a déjà travaillé pour Hamza ou Damso) pour un résultat toujours aussi efficace !

 

Visited 14 times, 1 visit(s) today