Tsugi Daily : un clip de Caballero & Jeanjass sur la crise des migrants, les premiers noms des 3 éléphants…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Dégueulasse”, le clip de Caballero & Jeanjass sur la crise des migrants

Wesh c’est la vie ou c’est Black Mir­ror ?”. Après Angèle et Roméo Elvis, c’est au tour d’un autre duo belge de clip­per sur la plage. Caballero & Jean­jass dévoilent les images de “Dégueu­lasse”, nou­v­el extrait de l’album Dou­ble hélice 3. Un titre à l’instrumentale dansante avec sieur Stro­mae à la prod’, qui con­traste avec les paroles et main­tenant avec le clip, réal­isé par Dario Fau. “Dégueu­lasse” par­le sans détour de la crise des migrants et des oeil­lères que les -supposées‐ ter­res d’accueil se met­tent devant les yeux. Monoï, ville en feu et péda­lo fla­mant rose : messieurs, bien­v­enue en Europe.

Papooz vous invite à danser un slow dans “Danger To Myself”

La pop indé de Papooz fait encore des siennes. Après “Ann Wants To Dance”, un clip à six mil­lions de vues pub­lié il y a trois ans et un album en 2016, le duo parisien nous pro­pose “Dan­ger to Myself”, un slow rêveur et nos­tal­gique. Avec ses rythmes chaloupés et ses voix naïves, le titre s’envole vers un imag­i­naire rétro, quelque part entre var­iétés des années 80 et pop six­ties. Richard Sander­son et La Boum ne sont plus très loin…

Les 3 éléphants annoncent leurs premiers noms

Pour sa 22ème édi­tion, le fes­ti­val Les 3 Éléphants revient à Laval du 22 au 26 mai 2019. Un événe­ment pluridis­ci­plinaire où se croisent con­certs, arts de rue, spec­ta­cles pour enfants et scéno­gra­phies. Par­mi la pre­mière quin­zaine d’artistes dévoilés aujourd’hui, on retrou­ve notam­ment Jeanne Added -en cou­ver­ture de Tsu­gi en sep­tem­bre dernier‐ mais aus­si les rappeurs Caballero & Jean­Jass (encore eux!), le beat­mak­er sen­si­ble Thy­lacine, le MC Jos­man, Flavien Berg­er et son électro‐pop vocale ou Clara Luciani et sa voix chaude. La bil­let­terie est ouverte, à vous de jouer !

Toutes les infos sur la page Face­book du fes­ti­val

(Vis­ité 391 fois)