Skip to main content
28 novembre 2018

Tsugi Daily : un clip de Caballero & Jeanjass sur la crise des migrants, les premiers noms des 3 éléphants…

par Corentin Fraisse

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

« Dégueulasse », le clip de Caballero & Jeanjass sur la crise des migrants

« Wesh c’est la vie ou c’est Black Mirror ?« . Après Angèle et Roméo Elvis, c’est au tour d’un autre duo belge de clipper sur la plage. Caballero & Jeanjass dévoilent les images de « Dégueulasse », nouvel extrait de l’album Double hélice 3. Un titre à l’instrumentale dansante avec sieur Stromae à la prod’, qui contraste avec les paroles et maintenant avec le clip, réalisé par Dario Fau. « Dégueulasse » parle sans détour de la crise des migrants et des oeillères que les -supposées- terres d’accueil se mettent devant les yeux. Monoï, ville en feu et pédalo flamant rose : messieurs, bienvenue en Europe.

Papooz vous invite à danser un slow dans « Danger To Myself »

La pop indé de Papooz fait encore des siennes. Après « Ann Wants To Dance« , un clip à six millions de vues publié il y a trois ans et un album en 2016, le duo parisien nous propose « Danger to Myself », un slow rêveur et nostalgique. Avec ses rythmes chaloupés et ses voix naïves, le titre s’envole vers un imaginaire rétro, quelque part entre variétés des années 80 et pop sixties. Richard Sanderson et La Boum ne sont plus très loin…

Les 3 éléphants annoncent leurs premiers noms

Pour sa 22ème édition, le festival Les 3 Éléphants revient à Laval du 22 au 26 mai 2019. Un événement pluridisciplinaire où se croisent concerts, arts de rue, spectacles pour enfants et scénographies. Parmi la première quinzaine d’artistes dévoilés aujourd’hui, on retrouve notamment Jeanne Added -en couverture de Tsugi en septembre dernier- mais aussi les rappeurs Caballero & JeanJass (encore eux!), le beatmaker sensible Thylacine, le MC Josman, Flavien Berger et son électro-pop vocale ou Clara Luciani et sa voix chaude. La billetterie est ouverte, à vous de jouer !

Toutes les infos sur la page Facebook du festival

Visited 2 times, 1 visit(s) today