Crédit : Loll Willems

Le Printemps de Bourges dévoile les premiers noms de sa programmation

Le Print­emps de Bourges dévoile aujour­d’hui les pre­miers noms de sa prochaine édi­tion qui se déroulera du 24 au 29 avril prochain.

Par­mi les noms des artistes pro­gram­més sur la grande scène du W et lors du week-end elec­tro (qui fête ses 10 ans cette année), on retrou­ve pour la soirée d’ou­ver­ture Véronique San­son, la révéla­tion Juli­ette Armanet qui nous avait sur­pris avec sa reprise en français de The Week­nd et Cather­ine Ringer qui vien­dra défendre son deux­ième album solo Chroniques et Fan­taisies. Le lende­main, la soirée sera pop et soul avec Rag’n’Bone Man, le duo de chanteuses Brigitte, Walk Off The Earth et L.E.J alors que le jeu­di soir sera dédié au rap avec Orel­san qui fait par­tie des meilleurs départs de ventes d’al­bums de cette année 2017, Biffty & DJ Weed­im ain­si que les Belges Damso et Caballero & Jean­jass.

Le ven­dre­di 27 avril, place à l’Hap­py Fri­day avec le groupe sul­fureux Sha­ka Ponk, Fed­er (en DJ set) qui vient de sor­tir son nou­v­el EP Breathe, Synap­son ou encore les soeurs Ibeyi tan­dis que le same­di sera placé sous l’élec­tron­ique avec Rone, bien par­ti pour faire la tournée des fes­ti­vals en 2018 avec Mirapo­lis, la Russe Nina Krav­iz et l’éter­nel Lau­rent Gar­nier. En guise de clô­ture le dimanche, on retrou­vera les fran­gins Bigflo & Oli pour un dernier instant chaleureux.

La bil­let­terie est désor­mais ouverte et vous pou­vez retrou­ver toutes les infos et la pro­gram­ma­tion sur le site du Print­emps de Bourges

(Vis­ité 961 fois)