Skip to main content
Crédit : Loll Willems
28 novembre 2017

Le Printemps de Bourges dévoile les premiers noms de sa programmation

par Marjorie Fristot

Le Printemps de Bourges dévoile aujourd’hui les premiers noms de sa prochaine édition qui se déroulera du 24 au 29 avril prochain.

Parmi les noms des artistes programmés sur la grande scène du W et lors du week-end electro (qui fête ses 10 ans cette année), on retrouve pour la soirée d’ouverture Véronique Sanson, la révélation Juliette Armanet qui nous avait surpris avec sa reprise en français de The Weeknd et Catherine Ringer qui viendra défendre son deuxième album solo Chroniques et Fantaisies. Le lendemain, la soirée sera pop et soul avec Rag’n’Bone Man, le duo de chanteuses Brigitte, Walk Off The Earth et L.E.J alors que le jeudi soir sera dédié au rap avec Orelsan qui fait partie des meilleurs départs de ventes d’albums de cette année 2017, Biffty & DJ Weedim ainsi que les Belges Damso et Caballero & Jeanjass.

Le vendredi 27 avril, place à l’Happy Friday avec le groupe sulfureux Shaka Ponk, Feder (en DJ set) qui vient de sortir son nouvel EP Breathe, Synapson ou encore les soeurs Ibeyi tandis que le samedi sera placé sous l’électronique avec Rone, bien parti pour faire la tournée des festivals en 2018 avec Mirapolis, la Russe Nina Kraviz et l’éternel Laurent Garnier. En guise de clôture le dimanche, on retrouvera les frangins Bigflo & Oli pour un dernier instant chaleureux.

La billetterie est désormais ouverte et vous pouvez retrouver toutes les infos et la programmation sur le site du Printemps de Bourges

Visited 3 times, 1 visit(s) today