Skip to main content
1 décembre 2022

Rosa Bonheur prépare un noël solidaire avec Juliette Armanet et sa bande

par Adèle Chaumette

Le 16 décembre, le Rosa Bonheur des Buttes Chaumont présentera un grand noël solidaire, accompagné de DJ-sets orchestrés par des artistes plus prestigieux les uns que les autres. 

La Guinguette des Buttes Chaumont a fait les choses en grand pour célébrer ce noël 2022, placé sous le signe de la solidarité et de l’entraid. Et attention, ce noël s’annonce extrêmement dansant. Rosa Bonheur aura l’honneur d’accueillir en ses murs une belle brochette d’artistes français majeurs de la scène électronique -ou non-, d’hier et d’aujourd’hui. Le boss d’Ed Banger Pedro Winter et le producteur Yuksek seront présents, ainsi que le créateur du label électronique Cold Tonic, Krystal Klear. Nous retrouverons également derrière les platines le tout premier et plus anciens des DJ’s résidents du Rosa Bonheur Numa, ainsi que le compositeur, remixeur et DJ Alex Kid. LB aka LABAT, connu pour ses remix techno plus fous les uns que les autres, nous fera également l’honneur de sa présence. Tout ce beau monde sera accompagné de la reine de la soirée, Juliette Armanet, Mère Noël officielle de cette soirée unique !

Côté action solidaire, voilà ce qu’il faut savoir : les jouets, chargés dans le camion le soir-même, seront distribués aux enfants défavorisés et l’intégralité des dons servira à financer les réveillons de Noël et du 31, pour ces familles accueillies par le Secours Populaire de Paris. Pour info, seuls les jouets éducatifs, créatifs et ludiques sont acceptés. Les peluches, par exemple, se verront refoulées à l’entrée. Pour ceux qui comptent venir les mains vides, la participation sera de 20€. Et l’entrée se fera dans la limite des places disponibles ! Rendez-vous donc le 16 décembre prochain, de 19h à 4H, accompagnés de vos meilleurs jouets et de vos plus beaux pas de danse !

Toutes les infos sur l’évènement Facebook juste ici.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rosa Bonheur (@rosabonheurofficiel)

Visited 52 times, 1 visit(s) today