©LUZ

Rosa Bonheur prépare un noël solidaire avec Juliette Armanet et sa bande

Le 16 décem­bre, le Rosa Bon­heur des Buttes Chau­mont présen­tera un grand noël sol­idaire, accom­pa­g­né de DJ-sets orchestrés par des artistes plus pres­tigieux les uns que les autres. 

La Guinguette des Buttes Chau­mont a fait les choses en grand pour célébr­er ce noël 2022, placé sous le signe de la sol­i­dar­ité et de l’en­traid. Et atten­tion, ce noël s’an­nonce extrême­ment dansant. Rosa Bon­heur aura l’hon­neur d’ac­cueil­lir en ses murs une belle bro­chette d’artistes français majeurs de la scène élec­tron­ique ‑ou non‑, d’hi­er et d’au­jour­d’hui. Le boss d’Ed Banger Pedro Win­ter et le pro­duc­teur Yuk­sek seront présents, ain­si que le créa­teur du label élec­tron­ique Cold Ton­ic, Krys­tal Klear. Nous retrou­verons égale­ment der­rière les platines le tout pre­mier et plus anciens des DJ’s rési­dents du Rosa Bon­heur Numa, ain­si que le com­pos­i­teur, remixeur et DJ Alex Kid. LB aka LABAT, con­nu pour ses remix tech­no plus fous les uns que les autres, nous fera égale­ment l’hon­neur de sa présence. Tout ce beau monde sera accom­pa­g­né de la reine de la soirée, Juli­ette Armanet, Mère Noël offi­cielle de cette soirée unique !

Côté action sol­idaire, voilà ce qu’il faut savoir : les jou­ets, chargés dans le camion le soir-même, seront dis­tribués aux enfants défa­vorisés et l’in­té­gral­ité des dons servi­ra à financer les réveil­lons de Noël et du 31, pour ces familles accueil­lies par le Sec­ours Pop­u­laire de Paris. Pour info, seuls les jou­ets édu­cat­ifs, créat­ifs et ludiques sont accep­tés. Les peluches, par exem­ple, se ver­ront refoulées à l’en­trée. Pour ceux qui comptent venir les mains vides, la par­tic­i­pa­tion sera de 20€. Et l’en­trée se fera dans la lim­ite des places disponibles ! Rendez-vous donc le 16 décem­bre prochain, de 19h à 4H, accom­pa­g­nés de vos meilleurs jou­ets et de vos plus beaux pas de danse !

Toutes les infos sur l’évène­ment Face­book juste ici.

 

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Instagram

 

Une pub­li­ca­tion partagée par Rosa Bon­heur (@rosabonheurofficiel)

(Vis­ité 488 fois)