Camille dévoile un clip en réalité virtuelle pour son titre “Je ne mâche pas mes mots”

Vivez ce clip comme si vous y étiez ! Camille vient de partager une vidéo en réal­ité virtuelle : à l’aide de votre souris vous pou­vez décou­vrir une par­celle d’une église épurée aux côtés d’une artiste dédou­blée — tour à tour per­cus­sion­niste, cho­riste ou chanteuse.

Je ne mâche pas mes mots”, extrait de son dernier album Ouï (que l’on a porté en cou­ver­ture de Tsu­gi au print­emps dernier), est un titre ryth­mé qui par­le de gour­man­dise sincère, celle du chant, comme si Camille souhaitait garder les mots en bouche le plus longtemps pos­si­ble. Le par­al­lèle nourriture-musique est d’ailleurs l’un des prin­ci­paux thèmes du disque, qui évoque aus­si l’écologie ou la sen­su­al­ité. Un sacré pro­gramme pour des textes jouant sur les ono­matopées et homonymies, comme sou­vent chez l’auteur de “Ta Douleur”, mais cette fois-ci sur des pro­duc­tions flir­tant avec l’électronique.

Après que son spec­ta­cle a été sacré aux Vic­toires de la Musique ven­dre­di dernier, Camille retourne sur les routes et passera entre autres par Le Mans le 20 févri­er, Tours le 22 févri­er, Lille le 12 mars, Bethune le 22 mars et au fes­ti­val Sol­i­days fin juin.

(Vis­ité 545 fois)