David Guetta, Bagarre, Eddy de Pretto dans les premiers noms de Solidays

Sol­i­days fête ses 20 ans ! Le fes­ti­val vient d’annoncer les 14 pre­miers noms de cette édi­tion anniver­saire qui se déroulera du 22 au 24 juin. Cette année, David Guet­ta a choisi les pelous­es de l’Hippodrome de Longchamp pour son seul con­cert de l’été. Le groove sera incar­né par le duo parisien Polo & Pan et l’afropunk par Tshegue. La bande de Bagarre sor­ti­ra du club pour une représen­ta­tion en plein‐air et les beats de Sha­ka Ponk seront autant rageurs que lumineux.

Le Belge Roméo Elvis vien­dra défendre son album Morale 2Luxe, Nek­feu quit­tera les plateaux de tour­nage pour revenir à ses pre­mières amours, IAM fera danser les foules tan­dis que le flow d’Eddy de Pret­to saura émou­voir les fes­ti­va­liers. La France sera égale­ment représen­tée par Camille et Jain . Sans oubli­er la fan­fare tech­no de Meute, les garçons de Chi­nese Man et le jeune prodi­ge bri­tan­nique Mura Masa.

25 000 pass trois jours à 39 euros seront en vente à par­tir du 1er févri­er et tous les autres (deux jours, un jour, nuit…) seront disponibles dès le lende­main. La bil­let­terie est juste ici. Une par­tie des béné­fices sera rever­sée à la lutte con­tre le sida.

(Vis­ité 436 fois)