Skip to main content
26 janvier 2018

David Guetta, Bagarre, Eddy de Pretto dans les premiers noms de Solidays

par Alice Lanneluc

Solidays fête ses 20 ans ! Le festival vient d’annoncer les 14 premiers noms de cette édition anniversaire qui se déroulera du 22 au 24 juin. Cette année, David Guetta a choisi les pelouses de l’Hippodrome de Longchamp pour son seul concert de l’été. Le groove sera incarné par le duo parisien Polo & Pan et l’afropunk par Tshegue. La bande de Bagarre sortira du club pour une représentation en plein-air et les beats de Shaka Ponk seront autant rageurs que lumineux.

Le Belge Roméo Elvis viendra défendre son album Morale 2Luxe, Nekfeu quittera les plateaux de tournage pour revenir à ses premières amours, IAM fera danser les foules tandis que le flow d’Eddy de Pretto saura émouvoir les festivaliers. La France sera également représentée par Camille et Jain . Sans oublier la fanfare techno de Meute, les garçons de Chinese Man et le jeune prodige britannique Mura Masa.

25 000 pass trois jours à 39 euros seront en vente à partir du 1er février et tous les autres (deux jours, un jour, nuit…) seront disponibles dès le lendemain. La billetterie est juste ici. Une partie des bénéfices sera reversée à la lutte contre le sida.

Visited 48 times, 1 visit(s) today