Skip to main content
17 avril 2018

La programmation de Solidays 2018 est enfin complète !

par Alice Lanneluc

Vingt ans et pas une ride pour le festival Solidays. Plus de 60 artistes viendront fouler la pelouse de l’Hippodrome de Longchamp dans le 16e arrondissement de Paris du vendredi 22 au dimanche 24 juin. Mais que nous réserve cette édition anniversaire ? Nous connaissions déjà une ribambelle de noms comme ceux de Bagarre, David Guetta, Eddy de Pretto, Meute ou encore L’Impératrice… Mais aujourd’hui, les organisateurs viennent d’ajouter près d’une vingtaine de noms. On y retrouve côté rap le trio belge l’Or du Commun mais aussi Niska et son fameux titre « Réseaux » tandis que Møme enverra les plus rêveurs dans les nuages avec sa chill-wave.

Les amateurs du dancefloor ne risquent pas d’être déçus avec les venue de Mr Oizo, Feadz et son électro-hip-hop, du Lyonnais Kosme, l’afro-house de Mo Laudi, le collectif P2Z et Saint Lanvain.   The Driver (alias de Manu le Malin) sera également de la partie aux côtés de son compagnon de route Electric Rescue sous le nom de W.LV.S. Sans oublier les artistes hybrides aimant marier les genres comme FKJ et son électro-jazz-soul, Hamza avec son r’n’b mêlés à des sonorités électroniques et l’éthio-jazz (genre éthiopien) d’Arat Kilo, Mamani Keita & Mike Ladd. Et petite surprise, chaque jour le Camion Bazar conduit par Romain Play et le sound system de Daddy Reggae sauront faire vibrer le sol terreux.

En parallèle des concerts, vous pourrez visiter l’exposition Sex In The City, participer à des conférences et vous balader dans le village solidarité. Pour rappel, chaque année, les fonds recueillis permettent à Solidarité Sida de mettre en place des actions de prévention et d’aider les malades dans plus d’une vingtaine de pays. Dansons conscients.

Toutes les informations sont à retrouver sur le site du festival.

 

Visited 102 times, 1 visit(s) today