Crédit : Léo Delafontaine

Pitchfork Music Festival Paris 2019 : le lineup XL qui va remuer Halloween

C’est bouclé ! Le line-up final du Pitch­fork Music Fes­ti­val Paris 2019 est enfin annon­cé et il faut dire qu’il y aura du beau monde à la Grande Halle de La Vil­lette en ce “week-end” d’Halloween. Pour la 9ème année con­séc­u­tive, le fes­ti­val Pitch­fork lancé par le mag­a­zine améri­cain à Chica­go en 2005, prend ses quartiers autom­nales à Paris et donne rendez-vous aux ama­teurs de musique en tout genre. Au pro­gramme, pas de chas­se aux bon­bons mais bien trois journées avec cha­cune leur thé­ma­tique spé­ci­fique. Celle du jeu­di spon­sorisée par Yard est dédiée à la nou­velle scène rap et au jazz, le ven­dre­di sera plutôt ori­en­té indie rock et le same­di sera con­sacré à l’electro pop rock.

Entre les gros noms déjà con­nus comme le ton­ton de le grime anglaise Skep­ta, le R’n’B soigné de Hamza, le rook­ie Zola, la pop de Char­lie XCX et le rock élec­tron­ique des Améri­cains de Chro­mat­ics, de nou­veaux vien­nent com­pléter une pro­gram­ma­tion déjà bien rem­plie.

On pour­ra retrou­ver le duo français elec­tro pop Agar Agar, le DJ cata­lan John Tal­abot, Nel­son Beer et sa pop hybride élec­tron­ique, l’indie pop de Car­o­line Polachek, et bien d’autres artistes dans ce line-up.

Pour les plus fêtards qui ne seraient pas ras­sas­iés, la nuit se pour­suiv­ra au Tra­ben­do pour 3 after­par­ties avec plusieurs DJ sets.La pro­gram­ma­tion sera dévoilée plus tard. Pour vous pos­er entre deux pogos, vous pour­rez prof­iter de la piscine à boule, du roller dis­co ou vous met­tre en quête de la per­le rare cachée dans les bacs du marché des dis­quaires indépen­dants.

Le Pitch­fork Music Fes­ti­val Paris 2019 aura lieu le 31 octo­bre, les 1ers et 2 novem­bre prochain. Pour plus d’infos, direc­tion leur site inter­net ! 

(Vis­ité 1 010 fois)