Le Pitchfork Music Festival joue les prolongations avec deux afters au Trabendo

Quand il y en a plus, il y en a encore. C’est ce que se sont dit les organ­isa­teurs du Pitch­fork Music Fes­ti­val qui aura lieu à Paris du 31 octo­bre au 2 novem­bre prochain. Pas moins de cinquante artistes, répar­tis sur 4 scènes, se partageront l’af­fiche pen­dant ces trois jours de fes­tiv­ités à la Grande Halle de La Vil­lette. Si le pre­mier sera con­sacré au hip-hop avec entre autres les rappeurs Skep­ta, Hamza ou Zola, le deux­ième jour sera lui dédié à l’indie rock avec Chro­mat­ics ou encore Belle&Sebastian. Pour con­clure cette 9ème édi­tion, la troisième et dernière journée aura un accent pop-rock avec des artistes comme Char­li XCX, le duo Agar Agar ou la promet­teuse Nilüfer Yanya.
Un sacré pro­gramme qui va venir sec­ouer la cap­i­tale pour Hal­loween. Cela pour­rait être tout, direz vous, mais les organ­isa­teurs n’ont pas oublié les plus téméraires désir­ant pro­longer le plaisir jusqu’au bout de la nuit. Ils pro­posent donc à ces oiseux noc­turnes de vol­er à quelques enca­blures de là pour prof­iter des “Pitch­fork After Par­ties”.

Cerise sur le gâteau, ce ne sont pas une mais deux soirées afters qui sont pro­gramées. Et c’est bien enten­du au Tra­ben­do, juste à côté de la Grande Halle que ça va se pass­er. Rendez-vous donc les ven­dre­di et same­di soir pour ces deux afters qui s’an­non­cent fous. Au pro­gramme, on retrou­vera des artistes dans un reg­istre plus élec­tron­iques, his­toire de se défouler et se libér­er des dernières forces encore disponibles. House, tech­no, élec­tro, il y en aura pour tous les goûts. Par­mi ces artistes, il y aura la présence de l’Aus­tralien Mall Grab avec sa tech­no effi­cace, la Bri­tan­nique HAAI ou encore de Nite Fleit, une Aus­trali­enne aux pro­duc­tions intens­es. See you there.

Retrou­vez toutes les infor­ma­tions com­plé­men­taires ain­si que la bil­let­terie sur leur site inter­net.

Line-Up de la Red­Bull Pitch­fork After Par­ty de ven­dre­di  et lien vers l’évène­ment

Line-Up de la Red­Bull Pitch­fork After Par­ty de same­di et lien vers l’évène­ment

(Vis­ité 145 fois)