Skip to main content
10 octobre 2019

Le Pitchfork Music Festival joue les prolongations avec deux afters au Trabendo

par Paul Delahaye

Quand il y en a plus, il y en a encore. C’est ce que se sont dit les organisateurs du Pitchfork Music Festival qui aura lieu à Paris du 31 octobre au 2 novembre prochain. Pas moins de cinquante artistes, répartis sur 4 scènes, se partageront l’affiche pendant ces trois jours de festivités à la Grande Halle de La Villette. Si le premier sera consacré au hip-hop avec entre autres les rappeurs Skepta, Hamza ou Zola, le deuxième jour sera lui dédié à l’indie rock avec Chromatics ou encore Belle&Sebastian. Pour conclure cette 9ème édition, la troisième et dernière journée aura un accent pop-rock avec des artistes comme Charli XCX, le duo Agar Agar ou la prometteuse Nilüfer Yanya.
Un sacré programme qui va venir secouer la capitale pour Halloween. Cela pourrait être tout, direz vous, mais les organisateurs n’ont pas oublié les plus téméraires désirant prolonger le plaisir jusqu’au bout de la nuit. Ils proposent donc à ces oiseux nocturnes de voler à quelques encablures de là pour profiter des « Pitchfork After Parties ».

Cerise sur le gâteau, ce ne sont pas une mais deux soirées afters qui sont programées. Et c’est bien entendu au Trabendo, juste à côté de la Grande Halle que ça va se passer. Rendez-vous donc les vendredi et samedi soir pour ces deux afters qui s’annoncent fous. Au programme, on retrouvera des artistes dans un registre plus électroniques, histoire de se défouler et se libérer des dernières forces encore disponibles. House, techno, électro, il y en aura pour tous les goûts. Parmi ces artistes, il y aura la présence de l’Australien Mall Grab avec sa techno efficace, la Britannique HAAI ou encore de Nite Fleit, une Australienne aux productions intenses. See you there.

Retrouvez toutes les informations complémentaires ainsi que la billetterie sur leur site internet.

Line-Up de la RedBull Pitchfork After Party de vendredi  et lien vers l’évènement

Line-Up de la RedBull Pitchfork After Party de samedi et lien vers l’évènement

Visited 37 times, 1 visit(s) today