extrait du teaser de la saison 4 de Rick & Morty

Tsugi Daily : deux morceaux de Justice dans le teaser de la saison 4 de Rick et Morty

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Rick et Morty utilise deux morceaux de Justice pour le teaser de la saison 4

Les aven­tures folles du grand-père le plus intel­li­gent de l’u­nivers et de son petit-fils naïf revi­en­nent en force le 10 novem­bre prochain dans cette même atmo­sphère de science-fiction absurde. La série a fait quelques appari­tions sur les réseaux soci­aux durant ces deux ans d’at­tente après la sor­tie de la troisième sai­son. Cette semaine, le teas­er offi­ciel a été relayé avec deux morceaux de Jus­tice en bande-son. Pas de morceau exclusif, on con­naît et on adore. C’est “Gen­e­sis” qui ouvre le bal les cinquante pre­mières sec­on­des avant de laiss­er la place à “Stress”. Les deux titres de l’al­bum Cross accom­pa­g­nent par­faite­ment les péripéties de Rick et Morty. À quand la bande orig­i­nale de la série d’Adult Swim com­posée par Jus­tice ?

La chaleur monte dans le nouveau clip de Nilüfer Yanya

La chaleur monte d’un cran dans ce nou­veau clip de Nilüfer Yanya, artiste bri­tan­nique. Elle dévoile aujourd’hui la vidéo de son morceau “H34T RISES”, tournée dans les rues d’Is­tan­bul, la ville natale de son père. Une affaire de famille puisque c’est sa soeur Mol­ly Daniel qui est à la réal­i­sa­tion. Cette dernière met en scène un cast­ing 100% turc dans la ville avec laque­lle les deux sœurs se sont forte­ment recon­nec­tées ces dernières années. Le morceau est une ver­sion remaniée de l’o­rig­i­nale issue de son récent album Miss Uni­verse. Plusieurs élé­ments ont été inté­grés et le mix est dif­férent. En résulte un titre ryth­mé, indie rock avec une note de mélan­col­ie.

Elle jouera au Pitch­fork Music Fes­ti­val Paris le 1er novem­bre.

Le nouveau clip très flou de Panda Bear

Voix mod­i­fiée, belles réverbes et beat sac­cadé, Pan­da Bear est de retour. Il livre le clip de “play­ing the long game”, à pro­pos duquel il explique : “La chan­son par­le d’une brève série de réflex­ions que j’avais un matin. Des réflex­ions sur qui je suis, ce que je fais et où je vais”. Sur ce titre, il col­la­bore avec Rusty San­tos et Sebas­t­ian Sar­tor — avec lesquels il avait tra­vail­lé sur Buoys, son dernier album sor­ti en début d’an­née 2019. Sur une pro­duc­tion trap, la vidéo (réal­isée par Fer­nan­da Pereira) met en scène l’artiste qui se balade en forêt, ain­si que d’é­tranges femmes masquées vêtues de blanc. L’im­age — aus­si inquié­tante que planante — est brouil­lée par la super­po­si­tions de plusieurs vidéos en trans­parence : mou­ve­ments et couleurs se con­fondent. Il reste à espér­er que ses “séries de réflex­ions” soient plus claires que son clip.

(Vis­ité 479 fois)