Skip to main content
extrait du teaser de la saison 4 de Rick & Morty
9 octobre 2019

Tsugi Daily : deux morceaux de Justice dans le teaser de la saison 4 de Rick et Morty

par Paul Delahaye

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Rick et Morty utilise deux morceaux de Justice pour le teaser de la saison 4

Les aventures folles du grand-père le plus intelligent de l’univers et de son petit-fils naïf reviennent en force le 10 novembre prochain dans cette même atmosphère de science-fiction absurde. La série a fait quelques apparitions sur les réseaux sociaux durant ces deux ans d’attente après la sortie de la troisième saison. Cette semaine, le teaser officiel a été relayé avec deux morceaux de Justice en bande-son. Pas de morceau exclusif, on connaît et on adore. C’est “Genesis” qui ouvre le bal les cinquante premières secondes avant de laisser la place à “Stress”. Les deux titres de l’album Cross accompagnent parfaitement les péripéties de Rick et Morty. À quand la bande originale de la série d’Adult Swim composée par Justice ?

La chaleur monte dans le nouveau clip de Nilüfer Yanya

La chaleur monte d’un cran dans ce nouveau clip de Nilüfer Yanya, artiste britannique. Elle dévoile aujourd’hui la vidéo de son morceau « H34T RISES », tournée dans les rues d’Istanbul, la ville natale de son père. Une affaire de famille puisque c’est sa soeur Molly Daniel qui est à la réalisation. Cette dernière met en scène un casting 100% turc dans la ville avec laquelle les deux sœurs se sont fortement reconnectées ces dernières années. Le morceau est une version remaniée de l’originale issue de son récent album Miss Universe. Plusieurs éléments ont été intégrés et le mix est différent. En résulte un titre rythmé, indie rock avec une note de mélancolie.

Elle jouera au Pitchfork Music Festival Paris le 1er novembre.

Le nouveau clip très flou de Panda Bear

Voix modifiée, belles réverbes et beat saccadé, Panda Bear est de retour. Il livre le clip de « playing the long game », à propos duquel il explique : « La chanson parle d’une brève série de réflexions que j’avais un matin. Des réflexions sur qui je suis, ce que je fais et où je vais ». Sur ce titre, il collabore avec Rusty Santos et Sebastian Sartor – avec lesquels il avait travaillé sur Buoys, son dernier album sorti en début d’année 2019. Sur une production trap, la vidéo (réalisée par Fernanda Pereira) met en scène l’artiste qui se balade en forêt, ainsi que d’étranges femmes masquées vêtues de blanc. L’image – aussi inquiétante que planante – est brouillée par la superpositions de plusieurs vidéos en transparence : mouvements et couleurs se confondent. Il reste à espérer que ses « séries de réflexions » soient plus claires que son clip.

Visited 12 times, 1 visit(s) today