Skip to main content
Justice en live à Coachella 2017 © DR
5 juin 2023

C’est officiel : Justice est de retour et prépare même un album + une tournée †

par Marion Sammarcelli

Lors d’une interview pour France Inter à propos des 20 ans de son label Ed Banger Records, Pedro Winter confirme que le duo Justice sera bel est bien de retour en 2024. Une nouvelle qui ravit les amoureuses et les amoureux de la French Touch. 

Si on a bel et bien perdu Daft Punk, il se pourrait qu’un autre duo fasse son retour dès l’année prochaine. « Ed Banger se projète vers 2024, et le retour de Justice. » Il ne faut pas plus de mots de la part de Pedro Winter pour que la toile s’enflamme. Oui : Justice renaît de ses cendres, on n’y croyait plus. En effet, le duo avait annoncé un nouvel album en 2020 dont on n’a toujours pas vu la couleur trois ans plus tard, même si Gaspard Augé -en solo- sortait Escapades en 2021.

 

À lire également sur Tsugi.fr : Justice pour toutes !

 

Et là, sans trop qu’on s’y attende, Pedro Winter met fin à l’attente sur France Inter. « Le retour de Justice, c’est officiel, je peux vous le dire maintenant. » Il annonce qu’en 2024, Justice sortira un nouvel album mais entreprendra également une nouvelle tournée. Leur dernier album, Woman, sortait en 2016. Pour le moment Gaspard Augé et Xavier de Rosnay ne se sont pas prononcés… Cependant on sait que Pedro Winter alias Busy P est une source sûre.

 

 

Visited 449 times, 1 visit(s) today