© Pedro Winter

Justice dévoile la démo de “D.A.N.C.E.” et sort un EP pour les 15 ans de †

Jus­tice vient de dévoil­er, sur sa chaîne Youtube, la toute pre­mière démo de leur mégatube “D.A.N.C.E.” : cer­taine­ment LE track qui a fait explos­er le duo et du même fait, sa car­rière inter­na­tionale. Et c’é­tait la meilleure occa­sion pour sor­tir D.A.N.C.E. (Extent­ed), un tout nou­v­el EP.

C’é­tait en 2007, au mois de juin pour être pré­cis. Gas­pard Augé et de Xavier de Ros­nay, aka Jus­tice, dévoilaient chez Ed Banger leur pre­mier album ​†, qui allait retourn­er la table de la musique élec­tron­ique à la française. Ou, en tout cas, créer un phénomène. Dans ce LP on trou­vait quelques pépites comme “Let The Be Light”, “Waters of Nazareth”, “Phan­tom” pt. 1 et 2, “DVNO”, “Stress”… Et aus­si un titre déjà présent sur l’EP sor­ti quelques mois plus tôt : l’in­croy­able hit “D.A.N.C.E.”, matraqué en radio et à la télé française, avec à l’ap­pui un clip mar­quant ‑à l’époque où les clips avaient encore une place impor­tante à la télévision.

Ils dévoilent aujour­d’hui la démo du titre, et on s’en délecte. Car tout ‑ou presque- est déjà là.

Comme un bon­heur n’ar­rive jamais seul, Jus­tice en prof­ite pour sor­tir D.A.N.C.E. (Extent­ed), un EP éten­du où l’on retrou­ve le sin­gle, une ver­sion radio et une éten­due, une ver­sion live, un remix par Jus­tice inti­t­ulé “B.E.A.T.” ain­si que des remix­es par Stu­art Price, Jack­son, Alan Braxe & Fred Falke et enfin MSTRKRFT.

 

(Vis­ité 4 536 fois)