Skip to main content
26 septembre 2019

John Talabot et Axel Boman sortent un premier single sur leur nouveau label

par Paul Delahaye

Ce ne sont pas Sangoku et Vegata qui sont de retour mais bien John Talabot et Axel Boman qui fusionnent à nouveau pour ne redevenir qu’un : Talaboman. Le duo composé d’un producteur catalan et d’un autre suédois revient deux ans après leur dernière collaboration et leur album The Night Land. Et cette fois-ci, ils ont encore du lourd à nous annoncer. C’est dans un post Instagram de John que l’on apprend la création du nouveau label des deux compères sobrement intitulé The Night Land, comme leur précédent disque. Le label devrait réunir les prochaines sorties musicales de Talaboman. Pour fêter cela, le duo nous propose un premier single intitulé « Discodrums ». Dans un style électro avec une petite pointe de techno, le morecay est une longue boucle agrémentée de pleins de effets qui rendent un titre à l’ambiance lancinante et singulière. Attention cependant à ne pas en abuser car le thème reste en tête un bon moment après l’écoute. Vous serez prévenus.

Axel Boman sera présent le 12 octobre au Badaboum à Paris pour une soirée du label Mule Musiq. Toutes les infos et billetterie en cliquant juste ici !
John Talabot lui sera bientôt à Amsterdam pour plusieurs soirées dans le cadre de l’Amsterdam Dance Event, le plus grand festival de musique électronique du monde. Pour connaître toutes ses dates, c’est sur cette page que ça se passe.

Tracklist
A1 Discodrums
B1 Flashforward

Ecoutez « Discodrums » de Talaboman juste ici :

Pour les plus qui en voudraient plus, voici le dernier album du duo :

La cover du single :

Visited 12 times, 1 visit(s) today