John Talabot et Axel Boman sortent un premier single sur leur nouveau label

Ce ne sont pas San­goku et Veg­a­ta qui sont de retour mais bien John Tal­abot et Axel Boman qui fusion­nent à nou­veau pour ne rede­venir qu’un : Tal­abo­man. Le duo com­posé d’un pro­duc­teur cata­lan et d’un autre sué­dois revient deux ans après leur dernière col­lab­o­ra­tion et leur album The Night Land. Et cette fois-ci, ils ont encore du lourd à nous annon­cer. C’est dans un post Insta­gram de John que l’on apprend la créa­tion du nou­veau label des deux com­pères sobre­ment inti­t­ulé The Night Land, comme leur précé­dent disque. Le label devrait réu­nir les prochaines sor­ties musi­cales de Tal­abo­man. Pour fêter cela, le duo nous pro­pose un pre­mier sin­gle inti­t­ulé “Dis­co­drums”. Dans un style élec­tro avec une petite pointe de tech­no, le more­cay est une longue boucle agré­men­tée de pleins de effets qui ren­dent un titre à l’am­biance lanci­nante et sin­gulière. Atten­tion cepen­dant à ne pas en abuser car le thème reste en tête un bon moment après l’é­coute. Vous serez prévenus.

Axel Boman sera présent le 12 octo­bre au Bad­aboum à Paris pour une soirée du label Mule Musiq. Toutes les infos et bil­let­terie en cli­quant juste ici !
John Tal­abot lui sera bien­tôt à Ams­ter­dam pour plusieurs soirées dans le cadre de l’Ams­ter­dam Dance Event, le plus grand fes­ti­val de musique élec­tron­ique du monde. Pour con­naître toutes ses dates, c’est sur cette page que ça se passe.

Track­list
A1 Dis­co­drums
B1 Flash­for­ward

Ecoutez “Dis­co­drums” de Tal­abo­man juste ici :

Pour les plus qui en voudraient plus, voici le dernier album du duo :

La cov­er du sin­gle :

(Vis­ité 428 fois)