Un mix d’une heure de Nina Kraviz pour The Lot Radio

Nina Krav­iz, l’une de nos artistes de cou­ver­ture du numéro 100, est passée hier sur The Lot Radio pour délivr­er un set exclusif. C’est sur cette même radio new-yorkaise que Jacques enreg­is­trait son album en direct live il y a deux semaines.

Depuis sa créa­tion en jan­vi­er 2016, The Lot Radio a vu pass­er quelques très bons artistes tels que DJ Ten­nis b2b Axel Boman, Pio­nal, ain­si que Soul Clap, récur­rent sur les ondes de la radio. À l’in­star du Mel­lotron parisien qui prend place dans un café, The Lot Radio est aus­si un lieu de vie. On décou­vre en effet dans ces images que les stu­dios se trou­vent à l’in­térieur d’un bus au milieu d’un ter­rain où les gens vien­nent se déten­dre. À retenir pour un prochain voy­age à New-York.

On vous laisse décou­vrir juste au dessus la presta­tion de la boss des labels трип et Galaxi­id. Un mix durant lequel elle voy­age entre les rythmes, les styles et  les ambiances. Pen­dant ce set d’une heure, elle passe du dub au break­beat, de l’am­bi­ent à la jun­gle. Et comme elle est sym­pa, elle lâche quelques tracks IDs entre les morceaux.

(Vis­ité 1 505 fois)