Skip to main content
23 mars 2017

Un mix d’une heure de Nina Kraviz pour The Lot Radio

par Mathilde LESAINT

Nina Kraviz, l’une de nos artistes de couverture du numéro 100, est passée hier sur The Lot Radio pour délivrer un set exclusif. C’est sur cette même radio new-yorkaise que Jacques enregistrait son album en direct live il y a deux semaines.

Depuis sa création en janvier 2016, The Lot Radio a vu passer quelques très bons artistes tels que DJ Tennis b2b Axel Boman, Pional, ainsi que Soul Clap, récurrent sur les ondes de la radio. À l’instar du Mellotron parisien qui prend place dans un café, The Lot Radio est aussi un lieu de vie. On découvre en effet dans ces images que les studios se trouvent à l’intérieur d’un bus au milieu d’un terrain où les gens viennent se détendre. À retenir pour un prochain voyage à New-York.

On vous laisse découvrir juste au dessus la prestation de la boss des labels трип et Galaxiid. Un mix durant lequel elle voyage entre les rythmes, les styles et  les ambiances. Pendant ce set d’une heure, elle passe du dub au breakbeat, de l’ambient à la jungle. Et comme elle est sympa, elle lâche quelques tracks IDs entre les morceaux.

Visited 12 times, 1 visit(s) today